Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

"Tout va bien" ou plutôt tout est NORMAL dans le chaos politique actuel !

"Tout va bien" ou plutôt tout est NORMAL dans le chaos politique actuel !

 

Un peu de géoplitique française en attendant Mayotte, La Poste, les impôts "volontaires" en Bourgogne, les HLM à Neuilly et la mixité sociale, les huîtres polluées par des eaux usées, nos soldats qui continuent de mourir au Mali, le coût des automobiles qui augmente, les lanceurs d'alerte...

 

D'abord un peu de géopolitique.

 

Le Premier ministre ukrainien, Iatseniouk, démissionne.

 

RAPPEL :

« La nomination de M. Iatseniouk comme premier ministre après le coup d’état de 2014 avait été suggérée (pour ne pas dire dicté) par le secrétaire d'État adjoint américain Victoria Nuland, comme l'a révélé l’enregistrement sa conversation téléphonique avec l'ambassadeur américain Geoffrey Pyatt. »

« L’adhésion à l'UE a été l'une des exigences des violentes manifestations de 2014 à Maïdan, qui ont conduit à un coup d'État contre le président [légitime] d'alors Viktor Ianoukovitch. »

 

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-ukraine-a-mal-a-la-tete-179863

 

Depuis 2014, les provocations contre la Russie, et l’appel à la guerre en Europe font florès.

 

NB. Le président actuel, Porochenko, figurerait aussi sur la liste des fraudeurs de « Panama papers ». Tout est normal, mais on ne nous parle que du premier ministre islandais "ami de Poutine".

La France en suivant aveuglément les États-Unis a fait le bon choix (comme pour la guerre en Yougoslavie) !!! Notons que le milliardaire Porochenko,  prudent, a transféré son empire économique vers le paradis fiscal des îles Vierges britanniques. C’est l’homme que nous soutenons… Le bon choix.

 

Comme Sarkozy a fait le bon choix, lui aussi,  en éliminant Khadafi en Lybie. Khadafi qui avait bien prévenu que sans lui le chaos serait en Libye. Mais les motivations à agir de nos "conducators" apparaissent toujours très mystérieuses.

 

Et ça continue avec la Syrie, où des élections viennent de se dérouler et les États Unis et l’Europe (donc la France) viennent de déclarer qu’ils ne reconnaîtront pas les résultats du scrutin… Sans doute parce que l’État islamique l’a boycotté. Tout va bien ! Tout est normal nous p^rétendons lutter contre Daesh, mais c'est la Syrie de Bachar al-Assad et la Russie de Poutine qui font reculer l'Etat islamique, mais nous annonçons par avance que nous ne reconnaîtrons pas le résultat des élections !!!

 

En Syrie ou aux Pays-Bas c’est du pareil au même les dirigeants Américains et Européens annoncent la couleur à l’avance… Ils ne reconnaîtront pas le vote !!! Tout va bien, c’est la démocrature.

 

à suivre pour le "Tout va bien"... avec Mayotte, La Poste, les impôts "volontaires" en Bourgogne, les HLM à Neuilly et la mixité sociale, les huîtres polluées par des eaux usées, nos soldats qui continuent de mourir au Mali, le coût des automobiles qui augmente, les lanceurs d'alerte...

Commenter cet article

trublion 15/04/2016 07:34

il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le rôle des américains dans le monde, cherchant à semer le chaos pour leur plus grand profit.
Mais je me dis qu' à chaque fois, ça s' est retourné contre eux !