Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Tout va bien !!!

Tout va bien !!!

1 – Mixité sociale.

Les maires (élus) dépossédés par les préfets de la République (non élus). Pour imposer des logements sociaux et la mixité sociale. C’est la nouvelle loi, une de plus, dite « égalité et citoyenneté ».

 

C’est à dire (entendu à la télé, bien qu’avec interrogation) : imposer aux cadres « blancs » de vivre au milieu d’une population d’origine immigrée, ou l’inverse… « Pour supprimer les ghettos en France ». En voilà une idée du premier ministre MV qu’elle est bonne. Les « blancs » qui ont fui les quartiers « sensibles » devront s’y retrouver !!!

 

Une taxe supplémentaire sera crée pour contraindre les communes à accepter. En fait des amendes nouvelles.

 

TOUT VA BIEN. Plus ça change et plus c’est toujours pareil.

 

2 – Mayotte.

la brillante création de Sarkozy (avec l’accord du PS), d’un nouveau département français « de plein exercice » à 8 000 km de la métropole, est entrée en ébullition pour réclamer »l’égalité des droits ». Grève générale, vols, pillages, une centaine de véhicules caillassés et brûlés. Bref la routine des quartiers « sensibles (Vaux en Velin, Trappes…). Là c’est tout un « département ». Heureusement Sarko a changé (la Libye, Mayotte, l’OTAN, 600 milliards d’euros de dettes supplémentaires… en seulement 5 ans). Mais il a le culot de vouloir revenir au pouvoir… lui ou ses alter ego (Juppé, Copé...).

 

TOUT VA BIEN. Plus ça change et plus c’est toujours pareil… On prend les mêmes et on recommence.

 

 

la nouvelle casquette du postier, dans la Poste.

la nouvelle casquette du postier, dans la Poste.

3 - La Poste.

La Poste se réorganise. Il y a quelques jour, me rendant dans le bureau de poste du village où j’habite j’ai eu la surprise d’y trouver un nouveau postier, jeune… avec une casquette à l’envers rivée sur le front. Fini les uniformes de postiers. Désormais leurs tenues seront « normales » et les jeunes pourront y exercer sans changer leurs habitudes.

 

Comme les postiers sont prévus pour donner des leçons de conduite, ils pourroint aussi donner des leçons de maintient et pourquoi même des leçons de shoot. Ainsi va la vie ma bonne dame !!!

 

TOUT VA BIEN !!!

 

Comme bien exprimé sur un dessin anglais, la démocratie c’est désormais l’art et la manière d’élire nos dictateurs.

 

A suivre.

DEMOCRATURE !

DEMOCRATURE !

Commenter cet article