Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3556 - Message de Robert Ménard, maire de Béziers… Pour ne pas attendre 2022 ! Las de l'agonie nationale !!! Il faut faire sauter « le plafond de verre » !

Madame, Monsieur,

 

Je vous donne rendez-vous !

 

Je vous donne rendez-vous à Béziers les 27, 28 et 29 mai prochains.

Avec les rédactions de Valeurs Actuelles et Boulevard Voltaire, nous vous convions à participer à de grandes journées de tables-rondes et de conférences.

 

Comme vous, sans doute, nous sommes des millions de Français à nous interroger, des millions de Français exaspérés des reniements et des reculades, las de l’atmosphère d’agonie nationale que nous respirons depuis tant d’années.

 

Alors, il est temps de se poser les bonnes questions et d’y apporter de vraies réponses. Pour ne plus se tromper et pour ne plus l’être.

Qu’est-ce que la droite ? Que veulent ceux qui s’en réclament ? Et, surtout, que ne veulent-ils plus ? Famille, identité, économie, Europe… nous aborderons tous les sujets et, surtout, vous aurez la parole.

 

La parole pour envoyer un message à tous ceux qui briguent nos suffrages, pour leur dire : voici précisément les idées que vous devez défendre, les propositions sur lesquelles vous devrez vous engager. Voici le programme minimum de salut public pour le quinquennat à venir !

 

Il y a urgence ! Les 27, 28 et 29 mai, je compte sur vous.

A bientôt !

 

Robert Ménard

 

 

Voir la liste des tables rondes sur le site dédié :

http://www.beziers2016.fr/?mc_cid=97c06e3599&mc_eid=793a4b7d90

 

Avis sur cette manifestation organisée conjointement par Boulevard Voltaire et Valeurs actuelles.

 

Ivan Rioufol : « Il faut pouvoir parler de l’immigration et de l’islam sans crainte »

Robert Ménard : « Le “ni gauche ni droite” est une erreur »

Xavier Raufer : “Les gens qui ont encore une capacité de rébellion seront fin mai à Béziers”

Commenter cet article

Breizhdaviken 24/04/2016 10:07

R. MENARD est le seul (avec le FN) conscient de la situation, mais il faut arrêter ces rassem -blements (pour certains soit disant improvisés, tu parles !) , ces prises de paroles, ces " tables rondes ", etc ... Quin e servent à rien. Ce n'est que du bla bla, de l'autosatisfaction. Maintenant il faut réagir avant de se faire bouffer. Les élections de 2017 ne seront sûrement pas la solution !!!

trublion 24/04/2016 07:59

c' est en effet une très bonne initiative, et j' espère que ce rendez-vous sera un gros succès