Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

bombe atomique.

bombe atomique.

Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte et qui s’apprêtent encore et toujours à voter pour les mêmes.

 

Du « sang contaminé » et ses plus de 3 000 morts (sous Mitterrand-Fabius) au nuage radioactif de Tchernobyl et ses milliers de cancers (tus par Chirac-Juppé-Mitterrand-Rocard…), en passant par le « regroupement familial » et ses centaines de milliers d’envahisseurs (de Giscard d’Estaing) ou la calamiteuse expédition en Libye, le trou de 600 milliards supplémentaires dans la dette de la France ou la départementalisation de Mayotte (sous Sarkozy) et la non moins calamiteuse intervention en faveur des islamistes de Syrie (par François Hollande)...

 

TOUS les pays européens ont pris, il y a 30 ans, la mesure de la catastrophe de Tchernobyl. TOUS les pays européens ont mis en garde leur population ( ne pas manger de salade ou distribution de pastilles d’iode)…

 

Seuls les dirigeants français ont prétendu que le nuage radioactif s’est arrêté aux frontières de la France (sans doute bénie des dieux). INCROYABLE… et nous les avons crus !!!

 

Rappelez-vous, pour le sang contaminé ils se sont déclarés « responsables, mais pas coupables. » Ah bon !

 

Hollande continue la tradition « tout va bien et la situation s’améliore ». Vous pouvez évidemment le croire. Comme vous pouvez aussi croire Alain Juppé qui était « droit dans ses bottes » et n’entendait rien de la demande des Français… Excusez-moi… « il a changé »… jusqu’à ce qu’on se rende compte que lui aussi se fiche de notre gueule.

 

Quant aux attentats, « ils n’ont rien à voir avec l’islam »... Ils sont l’œuvre de déséquilibrés !

 

Combien de Français vont-ils encore voter pour ces menteurs incompétents dans la gestion du pays ???

Commenter cet article

trublion 28/04/2016 06:51

et comme c' est le cynisme qui les caractérise, ils n' hésitent pas à se représenter !
Une chose est sure, je ne voterai pas pour eux