Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Liberté d'expression par YGRECK.

Liberté d'expression par YGRECK.

Liberté d’expression ou radicalisme islamiste ???

 

Dole (Jura) : il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

publié par gaïa le 26 avril 2016, sur Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/04/26/dole-il-installe-un-tapis-de-priere-et-prie-allah-pendant-la-messe-de-paques-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

Le sous-préfet, qui a été avisé de ce trouble à l’ordre public, a tenu à préciser : « Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. »

 

Les fidèles ont assisté à la scène ébahis. Ce dimanche matin, dans une collégiale pleine à craquer, un homme vêtu d’une djellaba et d’une coiffe est venu faire sa prière. Il a installé un tapis, à gauche de l’autel, alors que la messe de Pâques était en train d’être célébrée.

L’homme, visiblement perturbé, a lu des versets du Coran avant d’écrire quelques lignes en arabe dans le registre paroissial. Après avoir troublé une première fois la messe des rameaux, il y a une semaine à la Bedugue puis à la collégiale, des fidèles avaient prévenu la police.

Un équipage est venue lui demander de quitter les lieux, dans le calme. Le sous-préfet, qui a été avisé de ce trouble à l’ordre public, a tenu à préciser : « Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. »

© Gaïa pour www.Dreuz.info Source : Le progres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lainé 30/04/2016 12:48

En tant que organiste j'aurai aimé être là! Je l'aurai viré dehors de l'église a grands coups de pompe dans le cul et aurai fait bouffé son coran de merde page par page jusqu'à m'arrivée des forces de l'ordre ou je me serai éguallement arrêter!

trublion 29/04/2016 08:12

Pour en être sur, il faudrait qu' un kamikaze aille lire la Bible dans une mosquée

lainé 30/04/2016 12:49

C'est clair