Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3574 – 8 mai 2016, anniversaire de la libération de la France et esprit de résistance ! Devoir de mémoire. Résister à « l’islamo-nazisme » (Malek Boutih).

De retour du monument aux morts, où un message du ministre des Anciens combattants a été lu par le maire, je me fais ici le relai d’une partie de ce discours ayant fait l’apologie de l’esprit de résistance face à l’envahisseur nazi.

 

En effet nous sommes entrés dans une phase de notre histoire qui peut s’apparenter avec cette sombre période de notre histoire et les mêmes mots peuvent être utilisés : « les résistants », les « envahisseurs », les « collabos », la « cinquième colonne ».

 

Le nouvel ennemi ne se déplace pas avec des blindés, mais il agit à la manière du cancer en poussant des métastases en se fondant dans le paysage national, puisque les terroristes sont à peu près tous Français et éduqués en France.

 

Il serait grand temps que notre peuple en prenne conscience pour pouvoir résister, avant qu’il ne soit trop tard et que le cancer ne soit généralisé.

 

Malek Boutih député PS, ex-président de SOS racisme, a bien parlé des islamo-nazis, avec qui il ne faut plus pactiser.

Jean Moulin, figure emblématique de la Résistance... dénoncé aux nazis par des collabos !!!

Jean Moulin, figure emblématique de la Résistance... dénoncé aux nazis par des collabos !!!

Commenter cet article