Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Est-ce la théocratie islamique et la charia que vous souhaitez  pour vos enfants ? Ça avance !

Est-ce la théocratie islamique et la charia que vous souhaitez pour vos enfants ? Ça avance !

Petit à petit l’oiseau (islamiste) fait son nid… et le mouvement s’accélère.

 

Quelques jalons sur le fil conducteur de ma pensée. À méditer.

 

  • François Hollande, le 31 décembre 2014 à 20 heures : « Écartons les discours qui trompent ».

 

  • Azouz Begag, ancien ministre, auteur de « la guerre des moutons » : « Être libre, c'est au fond ce que l'école doit avant tout apprendre aux jeunes citoyens de France. C'est ce qu'on porte avec et en soit, à la fin des fins. »

 

  • Rachid Kaci, sous-préfet : « il arrive un moment où la parole n’est plus un droit mais un devoir. »

 

  • Houari Boumediene (1974), premier président de l’Algérie indépendante, sur la conquête non amicale du Nord par le Sud. À la tribune de l’ONU, le 14 avril 1974 : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

 

  • Rosaly dans Dreuz.info : « Certains dirigeants de l’UE, dans leur élan humaniste pro-musulman, perdent la raison et nous entraînent vers l’abîme. Vraiment, l’islam rend fou ! »

 

 

  • Jack Dion, dans « Marianne » : « une « journée du hijab » à Sciences Po Paris, en attendant une « journée de la lapidation »».

 

  • Malek Boutih, député PS, ex-président de SOS-Racisme, au micro de RTL : « il y a des quartiers où il n’y a plus de blancs ». « L’État ne doit plus pactiser avec les islamo-nazis. »

 

  • Nicolas Baverez : « Si être en guerre, c’est affronter un ennemi irréductible, qui a pour objectif votre mort, force est de reconnaître que nous sommes bien en guerre. »

 

  • Jean Raspail : « Nous sommes ou seront confrontés à un retour à la tribalisation, qui m’apparaît comme le contraire de la civilisation. »

 

  • Hage, dessinateur danois (hage.dk) : vers le califat. Dessin de couverture.
En route vers la califat français.

En route vers la califat français.

Commenter cet article

trublion 09/05/2016 07:51

les commémorations avec le " plus jamais ça " sont monnaie courante depuis 2010, mais il semble que le passé de l' histoire de l' islam n' inquiète pas !
On ne pourra pourtant pas dire que nous n' avons pas été prévenus !