Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le 49-3 par Deligne sur Var matin du 11 mai 2016.

Le 49-3 par Deligne sur Var matin du 11 mai 2016.

1° Relations avec la Russie

Sur proposition de Thierry Mariani, député « les Républicains », l’AN a voté la levée des sanctions contre la Russie. Sanctions qui ont été surtout, et sont toujours, préjudiciables à l’économie française.

http://www.atlantico.fr/decryptage/vote-surprise-levee-sanctions-contre-russie-mais-au-fait-qui-moscou-ou-washington-reseaux-influence-plus-efficaces-en-france-2680816.html

 

« Si ce vote fait office de couac pour la majorité socialiste, une résolution votée par l'Assemblée nationale n'a toutefois aucun caractère contraignant s'agissant de la politique étrangère de la France. »

http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/28/deputes-levee-sanctions-russie-pas-prevu_n_9792936.html

 

NB. La député socialiste et ancienne ministre Élisabeth Guigou a voté cette proposition des « Républicains ».

 

Conséquence de ce vote ?

 

Néant, pour le moment !!!

 

 

2° Loi El-Khombri.

Les députés socialistes « frondeurs » voulaient bloquer la loi el-Khombri… Mais n’ont pas voté la motion de censure présentée par la droite. Motion pourtant votée par le parti communiste et le Front de gauche.

 

Conséquences ?

La loi el-Khombri, dite « loi travail », a été adoptée par l’AN malgré une opposition de fait de la France sur un texte contesté par tous ou à peu près.

 

Le gouvernement impose donc aux entreprises de permettre aux employés de pratiquer leur religion (musulmane) dans l’entreprise et pendant leurs heures de travail (article 1 de la loi).

 

Cette loi supprime par ailleurs les fêtes chrétiennes du calendrier (sauf Noël).

 

La France socialiste prépare le califat !!!

 

NB. Sur france3, sur l’éphéméride du jour, les « saints » ont été supprimés depuis longtemps. Ils nous annoncent simplement pour le lendemain : Martin, Pierre ou Jeanne… au lieu de saint Martin, saint Pierre ou sainte Jeanne. Pour ne pas choquer les musulmans ?

 

Pierre Moscovici notre ex-ministre des finances réfugié à Bruxelles et grassement rétribué  a encore déclaré que l'Europe n'a pas de racine chrétienne. Lui est "humaniste" (FM) issu d'une famille d'origine roumaine de religion israélite. Il n'a pas dû beaucoup voyagé en Europe et n'a donc pas vue les églises, cathédrales et oratoires chrétiens qui jalonnent les routes d'Europe.

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/pour-pierre-moscovici-leurope-na-pas-de-racines-chretiennes,255689?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=85e87ea90d-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-85e87ea90d-30501465&mc_cid=85e87ea90d&mc_eid=793a4b7d90

 

 

Petit à petit l’oiseau islamique fait son nid avec ce gouvernement de FM, de traîtres et de collabos… Et l’AN confirme qu’elle ne sert qu’à entériner les décisions du gouvernement. Donc elle ne sert à rien sauf à faire croire au peuple qu’il est en démocratie. En fait nous sommes bien en DÉMOCRATURE, une dictature qui a les aspects de la démocratie. Seul le président décide.

Hollande par Kiro dans le Canard. "Vive la démocratie." et des élus préoccupés par le bien commun.

Hollande par Kiro dans le Canard. "Vive la démocratie." et des élus préoccupés par le bien commun.

Commenter cet article

trublion 13/05/2016 07:04

pour moi, le comble, c' est quand Bécassine a répondu à un député de droite que celle ci préférait les curés aux enseignants laIques