Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Photo du 18 mai 2016. AFP dans Libération.

Photo du 18 mai 2016. AFP dans Libération.

Une voiture de police incendiée à Paris les deux policiers s’en sont extrait mais n’ont pas fait l’usage de leurs armes ! Situation inimaginable aux Etats-Unis…

 

Le musée de l’armée assailli par des « casseurs ». Les militaires de faction n’ont même pas tiré en l’air mais ont opposé leur force physique aux assaillants pour fermer les grilles…

 

Il paraît que nous sommes « en état d’urgence pour lutter contre le terrorisme »… qui permet surtout d’attenter aux libertés individuelles des simples citoyens. Gare à vous si vous êtes survivaliste !

 

Stop, je n’ai rien compris, des individus masqués, casqués et lançant de l’acide ou des cocktails Molotov sur les policiers ce n’est pas du terrorisme mais "des casseurs" (une nouvelle race de citoyens ?), d’extrême-gauche quand même… Même la télé a osé le dire !!! Cette fois ils n'ont pas osé dire (pas encore) que c'est la faute du FN qui attise LA HAINE !!!

 

Etat d'urgence ou pas, les forces de l’ordre « n’ont pas reçu l’ordre de réagir ». NB. Il faut laisser à l'influx nerveux le temps de parvenir au cerveau des "décideurs"... et de leur faire soupeser le poids électoral de leur "décision". Incroyable.

3586 - Quand la censure de l’information frappe même YouTube : des vidéo devenues inaccessibles car démontrant la chienlit dans laquelle s’enfonce la France.

Commenter cet article