Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

EURABIA

EURABIA

Les traîtres et collaborateurs sont au pouvoir !!!

 

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/08/31001-20160308ARTFIG00241-immigration-cette-loi-votee-en-catimini-qui-elargit-le-droit-du-sol.php?pagination=3#nbcomments

 

Loi publiée au Journal Officiel le 8 mars 2016.

 

Une loi votée en catimini (11 députés présents !) qui élargit le droit du sol : toutes les conditions requises sont allégées, comme une année passée en France au lieu de 5 ans précédemment, inutile de naître en France il suffit d’y avoir un frères ou une sœur, impossibilité administrative de renvoyer les clandestins dans leur pays…

 

C’est l’occasion de rappeler Malika Sorel-Sutter : « Et il faut cesser de donner la nationalité à tout le monde. »

 

Malika Sorel-Sutter, son dernier livre : « Décomposition française. Comment en est-on arrivé là? », 2015, Fayard, éditeur.

 

Commentaire des photos par celui ou celle qui me les a envoyées : : IL N'Y A PAS D'ERREUR

C'est la même famille !

 

 

Et personne ne parle de l’article 1 de la loi El Khomri :

« La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions… »

 

En effet, après le vote d’une loi, nuitamment par l’Assemblée nationale sur les droits des étrangers en situation irrégulière… Non assortie de devoirs, voici un changement du code du travail, présenté par … madame El Khomri ministre marocaine (le Maroc ne reconnaît pas la double nationalité) du gouvernement français, pour permettre les prières en entreprises.

Au dernières nouvelles, ni les bouddhistes, ni les catholiques, ni les juifs n’ont demandé quoi que ce soit en la matière. Reste les musulmans, peut-être ?

 

NB. Deux ministres, marocains, en service commandé.

El Khomri veut que les musulmans puissent prier dans l’entreprise et Belkacem elle veut imposer l’arabe pour tous. Le ver est bien dans le fruit gouvernemental !!!

 

Curieux non ?

3598 - Info zappée par la télé : une nouvelle loi pour faciliter l’obtention de la nationalité française. Le pouvoir mise sur la fabrication accélérée de Français. En route accélérée vers l’Eurabia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 01/06/2016 07:25

on a assez d' exemples pour affirmer que tous ces français ne le sont que de nom, et non seulement gardent les gênes de leur pays de naissance, mais veulent les imposer aux autres