Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3627 - Brexit (suite mais pas fin). Quand la France (de Hollande et Juppé) s’obstine à ressasser n’importe quoi, dans une impudence absolue… Et menace Londres !!!

Quand nos dirigeants incompétents veulent nous administrer la preuve de leur collaboration avec les forces anti démocratiques mondialistes, en jouant les matamores pro euro-américains ... Dans le déni des réalités.

 

La radio et la télé ne cessent de nous passer des messages « guerriers » contre la Grande Bretagne. Ces dirigeants contrôlant les médias sont désormais pressés de mettre le Royaume-Uni hors d’Europe et lui prédisent mille misères… Par Nous ? Incroyable. Ces fantoches oublient que les Anglais nous ont fait la guerre pendant 100 ans et qu’ils n’ont été battus ni par Napoléon, ni par Hitler. Alors, Hollande et Merkel ont-ils l’intention de faire plier les British ? Comme ils ont fait plier en 2005, les Français, les Néerlandais et les Irlandais ? Ils veulent ignorer que la colère des autres peuples européens commence à s’exprimer un peu partout et ira crescendo.

 

A moins, qu’une fois de plus, que nous assistions à une nouvelle mascarade tragique pour nous… Hollande ayant le regard rivé sur 2017 et cherchant par de la com’ à exploiter la situation. C’est dans ses cordes de tacticien politique, dont seul semble compter son égo.

 

Car enfin, de quoi s’agit-il ? La Grande Bretagne qui est une adhérente tardive à l’Union européenne et qui y est entrée avec le « minimum syndical » : elle a conservé sa monnaie, la livre sterling, elle n’était pas dans l’espace Schengen, elle roulait à gauche, elle a conservé son système de mesures, elle a obtenu tous les aménagements aux traités européens qu’elle à souhaité, c’est la France qui lui a servi de frontière continentale pour bloquer ses envahisseur.

 

Les reportages se succèdent pour nous démontrer qu’en fait se sont les vieux qui ont voté le Brexit. Les vieux qui tiennent à leur identité britanniques, alors que les jeunes « qui n’ont pas voté, mais son l’avenir du pays » ont ou auraient voté contre le Brexit. La télé tient nous faire croire que ceux qui ont voté pour le Brexit, le regrettent déjà (c’est le Brexit blues !). La honte sur ces manipulateurs d’opinion !

 

Le sujet n’est donc pas épuisé et il va falloir y revenir.

 

Rappelons quand même que les grandes réalisations « européennes » (le Concorde, Airbus, Ariane espace, le tunnel sous la Manche…) ont été d’abord des réalisations fruits de la coopération entre États et non le résultat de l’Union européenne qui n’a rien réalisé depuis 70 ans !

 

à suivre.

Commenter cet article

trublion 28/06/2016 07:43

on assiste à la baisse fictive des bourses, mais au final, ça ne changera pas grand chose pour les anglais qui ont retrouvé leur souveraineté !
L' Europe crie au scandale, et pendant ce temps là, les politiques de tous bords réclament une autre Europe, ce qui prouve bien leur mauvaise foi !