Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Pourquoi la Turquie plutôt que la Serbie ?

Pourquoi la Turquie plutôt que la Serbie ?

Nos dirigeants mondialistes veulent « aller vite ». Soit.

 

Oubliant qu’une des motivations essentielles des tenants du Brexit était le danger de l’immigration-invasion dans une Europe sans limites ni frontières, veulent-ils maintenant par une nouvelle manipulation et propagande pro-turque, nous imposer bientôt la Turquie en échange du Royaume-Uni ? Pour affaiblir encore plus l’Union européenne ?

 

En effet, ce soir sur Arte, nous avons eu droit à l’interview d’un journaliste Turc, bon chic-bon genre, très élégant, venant d’être condamné par Ankara à 5 ans de prison, pour délit d’opinion. Ce charmant personnage nous a développé dans les grandes largeurs le renoncement en cours à la laïcité en Turquie et la fin de la démocratie (41 journalistes emprisonnés), la prééminence de la religion musulmane sur toute autre considération, évoquant la construction, en cours, d’une mosquée géante de 30 000 places, « C’est plus important que de construire un hôpital » !!! Et bien, cet homme si lucide et objectif en apparence, en réponse à la dernière question inattendue ( ?) de la journaliste d’Arte a répondu sans hésitation que la Turquie a sa place en Europe et que l’Europe a tout à y gagner. Estomaqué qu’il a été le Casa, pourtant averti de la rouerie dont sont capables nos dirigeants et les médias aux ordres.

 

Etait-il en mission commandée par Merkhollande pour nous préparer à une nouvelle étape post-Brexit ? Nous devrions bientôt le savoir, mais en attendant les bras m’en sont tombés à nouveau. En matière d’information vicieuse, orientée vers le politiquement correct et l’invasion de l’Occident, nos dirigeants battent à plates coutures ceux du nazisme et de l’ex-URSS. Pour nous faire gober n’importe quoi.

 

À méditer, en ces temps de confusion entretenue par le Pouvoir. Quoi que le peuple vote, « l’élite » au pouvoir s’arrange pour contourner le vote dans le sens qui lui convient.

 

Quelle est l’explication à la précipitation affichée par Hollande et Merckel pour la mise en place de la procédure de sortie du Royaume-Uni de l’Union ? Ça ne vous semble pas suspect ? En quoi la situation du Royaume-Uni serait-elle plus urgente que celle de la Norvège, non membre de l’Union, mais étroitement liée à nous ? Cette précipitation peut-être justifiée mais est suspecte !!! Parmi les pistes, évoquons l’effet domino (la Finlande vient de déclarer qu’elle préfère quitter l’Euroland que de payer les dettes des États qui gèrent mal leurs finances !).

 

Bref nous n’avons pas fini de parler d’immigration de masse et du Brexit.

Turquie dans l'Europe !

Turquie dans l'Europe !

Commenter cet article

Breizhdaviken 29/06/2016 10:57

L'islamisation de l'Europe et notamment de la France progressant rapidement (grâce notamment à notre classe politique de merde !) il est tout à fait logique que la Turquie fasse son entrée dans l'Europe. Erdogan nous fait déjà croire qu'il lutte contre daesh alors qu'il se préoccupe surtout d'exterminer les Kurdes (enfin ceux qui ne sont pas installés en France ...). Et tout ça sous l'oeil attendri de nos bisounours ... Ah heureusement CAMPING 3 sort aujourd'hui au cinéma.

trublion 29/06/2016 07:44

c' est d' autant plus débile qu' avec son nombre d' habitant, la voix turque aurait la prédominance !
Mais j' ai aussi lu qu' Erdogan avait tendu la main à Poutine, mais comme c' est un spécialiste de la taqya, c' est peut être pour faire peur à l' Europe