Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3632 - Sur la puissance de l’ingratitude française (par Philippe Bouvard) ! Bataille de la Somme, la plus terrible de la Première guerre mondiale. La France de François Hollande, ingrate et a la mémoire courte !

Pour le centenaire de la bataille de la Somme, plus meurtrière que Verdun (1,2 million de soldats ont trouvé la mort , dont 420.000 Britanniques, autant d'Allemands et environ 200.000 Français.), la famille royale britannique sera présente aux cérémonies de commémoration, mais François Hollande ne devait pas être présent (comme dab il a changé d’avis à la dernière minute ) !!! La honte absolue… Il est moins changeant avec les footballeurs.

 

Désolé, mais nous n’avons pas de président de la République, mais un nain de jardin aveuglé par son ego. Et il est en campagne depuis 4 ans pour se faire réélire ! Les Français pourraient-ils le croire à nouveau ? C’est inouï !!!

 

C’est sans doute ce qui a inspiré Philippe Bouvard qui a écrit dans Var matin, le 25 juin 2016 : « …La frénésie avec laquelle la France et l’Allemagne enjoignent à l’Angleterre qui, en 1945, a libéré la première en écrasant la seconde […] atteste la puissance de l’ingratitude. »

 

 

La BBC a titré « la Somme, la bataille oubliée de la France. »

Hollande par Kiro dans le Canard enchaîné.

Hollande par Kiro dans le Canard enchaîné.

Commenter cet article

Breizhdaviken 01/07/2016 09:15

Pipo 1er a encore grossi : la bouffe est bonne à l'Elysée et comme il ne branle rien il ne risque pas de maigrir. Mais ne désespérons pas, il repasse en 2017 si il se retrouve au 2ème tour contre Marine ... Là le front RIPOUblicain marchera à fond. Donc seule solution voter JUPPE (Non je déconne !!!!!!!!!!

trublion 01/07/2016 07:49

et sans oublier les sénégalais !

Que veux tu, grassouillet nous a déjà montré son cynisme avec ses maitresses, nous aurions dû comprendre qu' on ne pouvait pas lui faire confinance