Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3634 - TAFTA-TTIP : nouvelles du collabo-saboteur Pierre Moscovici. Réflexion d’un « sans-dents » observateur, patriote, naïvement résistant, pas tout à fait encore décérébré par la télé.

Pierre Moscovici, ex-ministre des finances calamiteux, ex-trotskyste, toujours encarté « socialiste » et ex-famille hébraïque de Roumanie, actuel commissaire européen à l’économie, grassement payé par nos impôts (et par d’autres fonds occultes ?), par ailleurs islamo-collabo et récidiviste a déclaré que le traité de libre échange transatlantique (TAFTA-TTIP) était une bonne chose pour l’Europe !!! IL A OSÉ !!! Là c’est grave. Ce n’est plus de la bêtise, ce n’est plus de l’incompétence, C’EST DU SABOTAGE DÉLIBÉRÉ !

 

Effectivement et en particulier, jugez-en : entre autres joyeusetés, s’il est adopté, le TAFTA permettra aux USA de vendre librement sur le marché européen des poulets aux hormones élevés en batterie, de la viande de bœuf engraissée et traitée aux antibiotiques, du maïs et du soja OGM… Sans que les États européens puissent s’y opposer. C’est dans le traité concocté en douce par Bruxelles (dont Mosco !) et Washington.

 

NB 1. Ça permettra aux pauvres de payer leur viande 15% moins cher tout en s’intoxiquant pour dégager plus vite du paysage !

 

NB 2. Par ailleurs, la « socialiste » Anne Hidalgo, maire de Paris grâce au vote des riches PD et autres allogènes n’aime pas les pauvres… elle interdit les voitures « vieilles » dans Paris.

 

Tout va bien pour la caste d’en-haut, qui nous prennent pour des gogos, et dont les têtes devraient logiquement terminer au bout de piques, comme en 1789.

 

NB 3. Sur le lavage de cerveaux : après l’euro, le Tour de France et les bouchons des « vacances »… avec des policiers sur les plages avec des pistolets dans le calbar. Tout va bien !!!

 

Tout va bien et même mieux « il » nous dit !!! Incroyable et inouï, à tomber par terre ce nouveau-PS.

3634 - TAFTA-TTIP : nouvelles du collabo-saboteur Pierre Moscovici. Réflexion d’un « sans-dents » observateur, patriote, naïvement résistant, pas tout à fait encore décérébré par la télé.

Commenter cet article

trublion 03/07/2016 07:14

Valls a affirmé le contraire, et dit que ce traité était mauvais !
Rocard est mort, lui qui clamait que Mitterrand n' y connaissait rien en économie, je lui reproche de n' avoir pas dit la même chose sur grassouillet et l' Europe