Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

INROYABLE : c'est l'islamophobie qui tue.

INROYABLE : c'est l'islamophobie qui tue.

Bagdad : plus de 200 morts et 250 blessés.

Istanbul-aéroport : au moins 36 morts et 148 blessés.

Dacca : 20 touristes égorgés dans un restaurant.

Les assaillants ont dit aux otages qu'ils ne s'en prendraient qu'aux non-musulmans.

Un serveur musulman témoin, épargné : « ils sont venus dans notre pièce une dernière fois et nous ont dit de ne pas ternir le nom de l'islam, d'être de bons musulmans ».

 

Les autorités de Dacca,elles, ont déclaré qu’il n’y a pas de djihadistes au Bangladesh.

 

On est rassuré, ce n’est pas religieux.

 

Donc tout va bien et même de mieux en mieux. Les migrants musulmans sont une chance pour l’Europe et la France.

 

Avertissement 1, pas de stigmatisation, c’est l’islamophobie qui tue !

 

Avertissement  2, ce sont les musulmans qui paient le plus lourd tribut au terrorisme islamique (air connu, mantra même). L’Occident n’a donc pas à s’inquiéter. Quoique les 136 morts du Bataclan à Paris ou les 130 morts au théâtre Doubrovka de Moscou, ou les 334 morts de l’école de Beslan (dont 186 enfants), ou les 3 enfants juifs d’une école à Toulouse (tués par Mohamed Mérah), ou les 148 étudiants à l'université de Nairobi (au Kenya) ce n’est pas rien… Mais SVP, même si ces attentats ont tous été commis par des individus se disant musulmans, n’allez pas le croire. Ces individus musulmans ne l’étaient pas. C’est du moins ce que nous assènent les médias et les politiciens Français et même le premier ministre du Bangladesh.

Ah bon !!! Pourtant aussi bien au Kenya qu'au Bangladesh les musulmans ont été épargnés et sels les non-musumans ont été tués...

 

C’est donc clair, c’est l’islamophobie qui a tué des musulmans chiites en Irak, ou des musulmans sunnites à Istanbul, ou des chrétiens et agnostiques au Bataclan, ou des juifs à Toulouse, des chrétiens et animistes à Nairobi. C’est l’islamophobie qui tue c’est évident, n’est-ce pas ? En tout cas ‘ils » voudraient nous le faire croire.

Commenter cet article

trublion 06/07/2016 08:06

c' est un sacré sophisme !

Breizhdaviken 05/07/2016 11:20

Ah ces muzzs quels déconneurs ! les auteurs des attentats qui tentent de nous faire croire qu'ils sont musulmans pour discréditer l'Islam. C'est machiavélique non ?. Enfin tous nos politicards inutiles préparent les futures élections et la France est en demi - finale de l'Euro, le tour de FRANCE roule et il y a du soleil alors pourquoi se plaindre ???????????????