Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dopage et truquage ?

Dopage et truquage ?

Nous sommes dans une ère de mensonge généralisé et en tous domaines.

 

1 - Sur le peuple complice (article n°3638) : Des ignorants qui votent pour des incompétents vénaux.

Commentaires pertinents :

Breizhdaviken le 07/07/2016 10:17

À Bisounours land on s'enfonce chaque jour un peu plus dans la dictature bananière. Et GISCARD l'homme par qui tout à commencé (le déclin !) qui sort de son hibernation pour conseiller MACRON.

AUDIARD avait raison : c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

 

trublion

07/07/2016 07:40

Comme quoi la Grande Bretagne est bien plus démocratique que la France !

Et que dire de la justice qui refuse une milice à Bézier bien que nous soyons en vigilance rouge !

 

NB. « Vous n’avez pas à vous défendre vous-même ! » parole de gendarme… Il est fait litière des lois naturelles les plus élémentaires. Et les politiciens n’ont que le mot « écologie » à la bouche. L’écologie et la nature d’accord mais pas pour la race humaine. L’homme moderne, émasculé, n’a pas à se défendre lui-même ou ne doit pas défendre sa famille. Inouï !

 

2 - Sur « l’islamophobie tue ! » (article n°3636) et les sophismes (la perte de la logique, pour en savoir plus, lire l’article sur le sujet sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme)

 

Commentaires pertinents :

trublion le 06/07/2016 08:06

c' est un sacré sophisme !

Breizhdaviken le 05/07/2016 11:20

Ah ces muzzs quels déconneurs ! Les auteurs des attentats qui tentent de nous faire croire qu'ils sont musulmans pour discréditer l'Islam. C'est machiavélique non ?

Enfin tous nos politicards inutiles préparent les futures élections et la France est en demi - finale de l'Euro, le tour de FRANCE roule et il y a du soleil alors pourquoi se plaindre ?????

 

NB. Tous les jours des massacres sont perpétrés au nom de l’islam… mais « Ça n’a rien de religieux. » Attention, PADAMALGAM. Inouï.

 

3 – Sur « panem et circenses » (du pain et des jeux de Juvénal).

Actuellement la coupe est pleine, impossible d’en faire plus : « euro2016 » de football, « Tour de France », « Championnat d’Europe d’athlétisme », tennis à Wimbledon », « Jeux olympiques à Rio ». Cependant une ou deux remarques s’imposent.

 

NB 1. La Russie ai été exclue des championnats d’Europe d’athlétisme, pour dopage. Soit. Le dopage ce n’est pas bien. Mais, il n’y aurait donc que les Russes qui se dopent. Attention, cette décision n’a rien de politique. PADAMALGAM. Inouï.

 

NB 2. La tricherie est-elle autorisée si le dopage est interdit ???

 

Exemple : la Turquie, qui n’est en rien un pays « européen » participe aux championnats d’Europe d’athlétisme, c’est déjà curieux (elle participe aussi à l’Eurovision) mais, cerise sur le gâteau, nous avons appris que plusieurs de ses champions ont récemment été naturalisés Turcs : un « Jamaïcain » pour la course de vitesse et un « Kenyan » pour les courses de fond. Ceux qui suivent l’actualité sportive savent que les Jamaïcains dont Usain Bolt sont les rois de la course de vitesse, comme les Kenyans et les Ethiopiens règnent sur la course de fond.

Alors ? Est-ce du dopage d’équipe nationale ? Est-ce de la triche ? Vive le sport clean.

 

Dans le temps on aurait parlé de mercenaires…

 

Et que dire de l’euro2016 où les sociétés organisatrices sont dispensées de TVA. Les impôts c’est pour le Français moyen, pas pour les business men !!!

http://www.brujitafr.fr/2016/07/l-euro-2016-est-truque-la-france-va-gagner-la-competition-lisez-cet-article.html

Vous l'avez compris, dans ce sens la triche ça ne compte pas ! Ceux qui ont assisté à la compétition ont dû se poser des questions sur la taille des adversaires de la France et sur l'arbitrage du France-Allemagne.

 

Mais SVP ne boudons pas notre plaisir dit-on... le drapeau tricolore et la Marseillaise ont été à l'honneur, comme jamais.

Commenter cet article

trublion 09/07/2016 07:27

Merci à François Lenglet qui nous dit : Dans la bonne vieille tradition française, le président qui se présente, fait financer sa campagne par la dette publique !
Mais le monde n' est pas aveugle, qui nous fait reculer à la 21 ème place sur 28