Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3645 - La phrase du jour par Nico57 sur Résistance républicaine : « Dernier bilan à l’heure où j’écris ces quelques lignes 84 morts! 84 morts à cause de l’islam, de la diversité et des tarés qui collaborent avec eux et qui squattent à l’Elysée (mais pas que eux les autres d’avant aussi). »

ATTERRANT !!!

 

En réaction à l’attentat de Nice, le « Chef de l’État » vient de déclarer qu’il faut intensifier les bombardements en Syrie et en Irak !!!!!!!!!

 

IL N’A RIEN COMPRIS !!! … et c’est de plus en plus grave !!!

 

En France les attentats sont tous commis par des Français (Franco-quelque chose : Algérien, Marocain, Tunisien). À Nice c’est un Franco-Tunisien, prénommé Mohamed !!! Pas par des Syriens ou des Irakiens !!!

 

Les bi-nationaux sont des millions en France. Électeurs ! Ça rassure sur le « vivre-ensemble » et les perspectives d’avenir.

 

En 2017 les électeurs Français auront-ils oublié, Charlie, le Bataclan, Nice ???

 

RAPPEL

Français, vous souvenez-vous des images du petit Aylan mort noyé en Turquie parce que son père ne lui avait pas mis de gilet de sauvatage, mais cette image a été exploitée pour imposer aux peuples européens des millions de migrants envahisseurs.

Aujourd'hui à Nice c'est un Franco-Tunisien qui a écrasé une petite fille Français et sa poupée.

 

Qui va s'en indigner ???

Petite fille écrasée à Nice par un islamiste Franco-Tunisien !

Petite fille écrasée à Nice par un islamiste Franco-Tunisien !

Commenter cet article

Breizhdaviken 15/07/2016 14:56

Et VALLS qui nous déclare que nous sommes en guerre, ça nous le savons ! mais il se garde bien de nommer l'ennemi !. Et nous savons tous (sauf les bisounours et les Padamalgam) de qui il s'agit : des musulmans, dont certains pas radicalisés pour autant, des Franco - quelque chose, qui savent pertinemment qu'ils seront maîtres en France dans une vingtaine d'années. Je crains pour 2017, " le peuple " ne semblant pas décidé à bouger !!!