Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

David_et_Goliath_par_muhayeaah

David_et_Goliath_par_muhayeaah

"Nuit de mort le 14 juillet"

EXTRAIT

 

« Un bolide, alors que la France célèbre sa Fête Nationale, au bord de la Méditerranée, sous un ciel étoilé, le sang versé, les corps éparpillés, écrasés, mutilés, déchiquetés, fauchant toute vie, à la fois aveugle et déterminé à faire carnage.

 

Le calcul glaçant du meurtrier. La violence de la terreur un soir de Fête Nationale et de joie populaire. Une sorte de coup médiatique mondial : Nice et son bord de mer, images de la belle France qui fait rêver.

 

Ce geste atroce est destiné à terroriser tout un peuple, et au-delà. Car c’est l’humanité universelle qui est visée.

 

Les francs maçons sont mis au défi de poursuivre leur quête de fraternité, leur marche sans faille pour le progrès de l’Humanité. Ils ne renonceront pas. Jamais. Toutes les questions doivent être vues, de face et sans crainte, et elles sont de taille, si nous ne voulons pas que nos mots, nos actions et notre Idéal, ne soient que des postures ou des figures opportunistes. »

[…]

MAIS, il suit un appel à la fraternité sans aucune référence à la religion musulmane du terroriste !!!

 

NB. Répété d’innombrables fois sur ce blog : tout problème dont l’équation n’est pas clairement posée ne peut avoir de solution. La fraternité à sens unique ça ne peut pas marcher.

 

Tant que nos dirigeants et les « élites » éluderont le mot « islam » de leurs discours contre le terrorisme, ils ne pourront trouver de solution au terrorisme islamique.

 

À leur intention et à l’intention des obstinés naïfs (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, il n’y a pas de races humaines, toutes les civilisations se valent, il faut respecter l’Autre…), voici quelques termes des réalités à prendre en compte dans l’équation à écrire :

  • premier terme de l’équation : TOUS les auteurs d’attentats sont musulmans ;
  • deuxième terme de l’équation : TOUS les auteurs avaient des prénoms arabes (Ali, Mohamed…) ;
  • troisième terme de l’équation : TOUS les auteurs étaient Français ou francophones ;
  • quatrième terme de l’équation : TOUS les auteurs sont nés en France et ont reçu la même éducation républicaine que tous les petits Français ;
  • cinquième terme de l’équation : TOUS les auteurs des attentats résidaient en France… dans des cités « sensibles » ou en ZSP (zone de sécurité prioritaire) ;
  • sixième terme de l’équation : AUCUN des auteurs d’attentat n’était Syrien ou Irakien ;
  • septième terme de l’équation : Quels sont les soutiens des islamistes modérés ou radicaux ? Des États musulmans : Arabie saoudite, Émirats du Golfe, Qatar, la Turquie, le Pakistan…
  • qu’est-ce qu’une cinquième colonne ?
  • qu’est-ce que la guerre ? Et qui est l’ennemi ?

 

Il faut cesser les gesticulations politiciennes et électoralistes, la Patrie est en danger !

 

Les bougies et les fleurs sont sans effet sur les barbares !

 

L’attentat de Nice n’est pas un accident de la circulation ayant fait 84 morts et plus de 200 blessés ! Il a été commis par Mohamed musulman modéré !!!

 

  • STOP aux périphrases pour dissimuler la réalité !
  • STOP à l’usage abusif de mots creux !!
  • STOP au « PADAMALGAM » et au "pas de stigmatisation" !!!
  • STOP au massacre de Français de toutes confessions religieuses : 250 en 18 mois !!!!

 

C’est la guerre a dit et répété Manuel Valls, Premier ministre. Alors faites-là, sinon les barbares gagneront cette guerre asymétrique.

NB. Une guerre asymétrique est une guerre qui oppose la force armée d'un État à des combattants matériellement insignifiants, qui se servent des points faibles de l'adversaire pour parvenir à leur but souvent politique ou religieux.

Attention ! Les guerres asymétriques sont le plus souvent gagnées par le prétendu « faible » : Vietnam, Afghanistan, David contre Goliath... Ou ne finissent jamais : FARC...

Commenter cet article

trublion 17/07/2016 07:19

oui, il faut arrêter de désigner l' Ei comme seul coupable !
Les coupables vivent en France, et on en connait quelques uns comme les imams salafistes, les fichés S ceux qui reviennent de syrie.

Breizhdaviken 16/07/2016 17:38

Bien d'accord, mais il y a encore trop de bisounours qui n'ouvriront jamais les yeux et qui estiment que ces rituels : bougies, fleurs, peluches, messages, sont suffisants et vont tout résoudre. l' E.I.
et ses pseudo - combattants ont encore plein de beaux jours (sanglants) en France.