Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Edwy Plenel de Médiapart !!!

Edwy Plenel de Médiapart !!!

Quand les médias évitent de désigner l’ennemi... et les collabos !!

 

Quand les médias disent n'importe quoi pour formater les Français !!!

 

Pour les médias, les politiciens et les « experts » français, la première idée qui leur vient à l’esprit est « ce sont des déséquilibrés ». La deuxième idée est de ne pas donner le nom (pour éviter la stigmatisation !). Certes, ce sont des des déséquilibrés, mais avec des idées fixes tirées semble-t-il du coran.

 

Ils sont formatés (et déséquilibrés) par le Saint Coran, comme le peuple français est formaté (et déséquilibré) par la télé.

 

À quand l’interdiction des camions, des couteaux et des haches ?

 

À Nice les premières réactions après l’attentat ont été « un camion fou, fonce dans la foule. »

 

À Laragne (Hautes-Alpes), un vacancier Marocain, résident en région parisienne, « pris d’un coup de folie », poignarde ses voisines trop légèrement vêtues. Elles se croyaient en vacances et France et avaient oublié leur burqa à Nantes.

 

À Cologne en Allemagne , un jeune Afghan, demandeur d’asile, sans doute pris de démence subite, monte dans un train avec une hache et un couteau et tente d’homicider quatre passagers (touristes chinois il est vrai).

 

PAS DE BOL ! Aucun n’était adhérent du Front National. Pas un ne faisait partie de l’extrême droite ou de la « fachosphère ». Aucun n’était chrétien ou bouddhiste !

 

Les agresseurs sont tous Tunisiens, Marocains, Afghans. Tous adeptes de la religion de lumière (d’après Lang). Pas de bol pour le PADAMALGAM ! Pas de bol pour pas de stigmatisation…

 

Notons qu’il s’agit de gens « normaux », bien que « déséquilibrés » (l’équilibre c’est quoi ???), avec famille prenants des vacances au VVF (Village vacances familles). Ça rassure, ce sont des gens comme vous et moi, sauf (c’est un détail) leurs prénoms et leur religion (de paix et de tolérance, et même de lumière d’après le socialiste jouisseur Jack Lang, cela va sans dire).

 

TOUT VA BIEN et même de mieux en mieux (c’est notre grand timonier qui le dit). TOUT VA BIEN, pour la cinquième colonne déjà en place. Mais la préoccupation du pouvoir c’est de désarmer les patriotes, et les catholiques, là où est le danger. INCROYABLE !

 

Vous verrez, comme en Algérie ou en Tunisie où, après quelques égorgements de femmes mal vêtues, les femmes ont compris qu’il vaut mieux porter le hidjab. Ou comme en Turquie, il vaut mieux éviter de boire de l’alcool à la terrasse des cafés, le peuple de France va changer ses mœurs dépravées.

 

Notons que MALGRÉ LES ATTENTATS, HOLLANDE A FAIT VOTER, EN CATIMINI, L'ELARGISSEMENT DU DROIT DU SOL .

Le 8 mars, la loi n°2016-274 a été publiée au journal officiel. Votée par une Assemblée quasiment vide. Cette loi modifie profondément la politique d’immigration française.

NB. Pour Edwy Plenel, l'islam est une chance pour la France !!!

Vous cherchez toujours qui et où sont les collabos ???

 

 

Commenter cet article

Breizhdaviken 20/07/2016 10:17

A noter que la popularité de notre grand timonier est maintenant à 21 % (+ 8 pts - sondage le PARISIEN !!!). Quant au joueur de couteau de LARAGNE, il se prénomme mohamed mais il avait un petit couteau (Sic !) lame de 8 à 10 cms et n'a rien crié pendant son passage à l'acte (dixit nos journaleux de merde !) donc il ne s'agit que d'un incident à mettre sous le coup de la chaleur ou la joie d'être en vacances. Et je ne pense pas que la foule aille plus loin que quelques huées et sifflets !!! Bisounours for ever !

trublion 20/07/2016 07:37

J' ai bien compris que les politiques avec la collaboration des médias sont les responsables et les coupables !
on se rapproche du jour où la foule ne se contentera plus de huer le premier sinistre