Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3653 – Ils n’arrêtent pas !... De passer à la télé et dans les médias pour nous dire des çonneries. Manu et culbuto dans leurs œuvres, bref aperçu du jour.

L’abondance et la densité des « infos » atterrantes obligent à faire court et sélectif. Excusez-moi.

 

1 - Déclaration du bien coiffé (par un artiste capillaire à 10 000€/mois) : « Il faut distinguer l’essentiel de l’accessoire ». Bien dit l’artiste ! Voilà une déclaration qui fera date.

 

NB 1. Nous apprenons par la bouche du même que nos soldats sont envoyés dans le chaos libyen (hors toute légalité internationale et déclaration de guerre), créé par Sarko et désormais avec des soldats français « au sol » par Hollande. Pincez-moi SVP, coûte que coûte, il faut sortir du cauchemar créé par ses guignols. En Libye nous soutenons qui contre qui, quels islamistes contre quels islamistes ???

 

NB 2. Après avoir nommé Jean-Vincent Placé colonel, Hollande appelle à la mobilisation de la « réserve citoyenne » en renfort. Ça fera toujours quelques milliers de chômeurs en moins pour inverser la courbe du chômage !!!

 

NB 3. Celui qui appelle le peuple « les sans dents » a raison sur ce point… sa côte de popularité remonte. 250 morts dans des attentats en 18 mois et sa côte remonte de 8 points. Je tombe sur le cul !!! Excusez l’expression.

 

NB 4. Il passe à la télé en boucle pour que (comme le chien de Pavlov) nos cerveaux enregistrent bien qu’il est là pour longtemps !!! Il n’y a pas que les salafistes qui font du lavage de cerveaux, le « bien coiffé » aussi, encore appelé le condescendant (« le con des sans dents ») !!!

Oublié le principe de précaution !!!

Oublié le principe de précaution !!!

2 - Déclarations de Manuel Valls, Premier sinistre, à l’Assemblée nationale et dans tous les médias, dont Var matin : « Ce combat contre le terrorisme est l’affaire d’une génération ». « Il faut vous habituer à vivre avec le terrorisme pour 20 ou 30 ans. »

Bien dit monsieur le Premier ministre ! Votre clairvoyance rejoint celle des Renaud Camus, Boualem Sansal Houellebecq et autres Zemmour ou Jean Raspail… Dans 20 ou 30 ans au rythme actuel de l’évolution démographique les musulmans (salafistes, wahabbites, radicalisés ou non…) seront majoritaires dans le pays et détiendrons le pouvoir légal, la lutte contre le terrorisme changera d’âme. Le terrorisme d’État (la charia) sera au pouvoir !!!

 

Cerise sur le gâteau, Manu nous demande de lutter contre la haine : « Nous ne pouvons tolérer aucun discours de haine » (sous entendu, par allusions, de la part des patriotes-résistants). Il est de plus en plus évident que ce sont les patriotes et les chrétiens qui tiennent des discours de haine. Mohamed L qui a écrasé délibérément une centaine de personnes ne tenait pas de discours de haine, il la pratiquait avec efficacité inspirée et préméditée... Mais c’était sans doute un paranoïaque sensitif » (un psychiatre dixit).

 

À force d’entendre des çonneries et d’être manipulé le peuple en prendra-t-il conscience un jour ? Quand va-t-il sortir les piques ? Ce n’est pas évident, anesthésié qu’il est par les RSI, RSA, CMU, APL, primes en tous genres…

Olé !!!

Olé !!!

Dessin prémonitoire paru après Dijon, où une voiture a foncé sur des gens !!! Pas de pb, ça va durer 30 ans !!!

Dessin prémonitoire paru après Dijon, où une voiture a foncé sur des gens !!! Pas de pb, ça va durer 30 ans !!!

Commenter cet article

Breizhdaviken 21/07/2016 10:28

Les médias évitent au maximum le terme " Islamiste" , préférant parler de " déséquilibrés ". Le problème est qu'à chaque fois l'intéressé porte un prénom Maghrébin et lorsqu'il braille Allah hu akbar il tient des propos incohérents. Comme lors de l'agression de LARAGNE (05) dont on ne parle déjà plus, ainsi que l'affaire ADAMA dans l'Oise !!!! Bisounours dormez bien !

trublion 21/07/2016 07:36

Au final ce seront peut être tous les attentats qui ne manqueront pas de suivre, même si les médias tenteront de parler de fous, qui sortiront les vrais citoyens de leur léthargie !