Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3655 - Les SCOOPs du jour . Deux nouvelles stupéfiantes et pour tout dire difficilement croyables. (1) L’État français veut détruire les preuves de l’attentat de Nice !!!  (2) Attentat de Munich par un « déséquilibré ». L’épidémie se poursuit !!!

Deux nouvelles stupéfiantes et pour tout dire difficilement croyables.

 

1 – INCROYABLE et c’est une première, l’État français demande à la ville de Nice de détruire les enregistrements de vidéo-surveillance de la promenade des Anglais !!!

Pour détruire les preuves enregistrées de l’attentat ???

 

2 - À Munich, un germano-Iranien (c’est surprenant) de 18 ans, sans doute accueilli comme migrant il y a deux ans en Allemagne et vite naturalisé Allemand, tue 9 personnes et en blesse 21. Gageons qu’il s’appellerait Ali et que c’est un « déséquilibré » (entendu hier soir sur BFM-TV !). Et ce n’est pas religieux (évidemment, l’islam étant une religion d’amour* et de tolérance) et c’est encore moins raciste (évidemment bis). D’après les autorités, « le meurtrier aurait crié quelque chose avant son acte mais on ne sait pas quoi » !!! Mettons-les sur une piste, peut-être est-ce Allah Akbar. Ils cherchent les motivations. Mettons-les là encore sur une piste… Peut-être que c’est pour remercier Merkel d’avoir accueilli plus d’un million de migrants musulmans .

* NB. Le mot amour ne figure pas dans le coran.

 

Commenter cet article

trublion 24/07/2016 07:21

tout est fait pour éviter que l' islam soit entaché !
On finira par dire que c' est la faute à Hitler

Breizhdaviken 23/07/2016 16:56

Nous venons d'apprendre (Journal d'A2 ce midi) que le terroriste avait agi le jour Anniversaire de la tuerie d'A. BREVIK, et donc qu'il était d'extrême - droite. Le tueur de Nice (celui avec le camion fou !) est je pense Pétainiste, peut être même décoré de la Francisque (comme Miterrand !) et donc lui aussi d'extrême - droite. LES CONS CA OSE TOUT, C EST D AILLEURS A CA QU'ON LES RECONNAIT ...

Breizhdaviken 23/07/2016 10:04

Ce brave Germano - Iranien voulait juste attirer l'attention des dirigeants sur la présence d'huile de palme dans le Nutella ! Dans l'Oise, impressionnante " marche blanche " pour Adama et pour une fois c'était " noir de monde " !. Allez, rions avant d'être égorgés !!!!!!!!!