Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

C'est plus fou que fou ! Que de fous !!!

C'est plus fou que fou ! Que de fous !!!

Effectivement, à aucun moment il n’est fait mention de sa religion. C’est curieux, mais ce n’est pas inintéressant, car les Iraniens sont en principe chiites (et en guerre contre les sunnites inspirés par le salafisme), or jusqu’à présent les terroristes étaient sunnites. Nous assistons peut-être à une extension de la guerre de religion qui nous est livrée. Même si l’Iran (responsable du massacre de la rue des Rosiers à Paris, en 1982) s’est dépêché de dénoncer ce massacre.

 

Une question cependant : comment ce gentil jeune homme atteint de troubles psychiatriques lourds (une véritable épidémie) s’est-il procuré un pistolet Glock ???

 

Suis-je bête ! Sur internet évidemment, c’est en vente libre… Essayez pour voir et vous m’en direz des nouvelles. Il paraît qu’il suffit d’une carte de crédit !!!

 

À méditer sur l’information diffusée par les médias que certains n’hésitent pas à qualifier de merdias. Pour l’instant, il faut retenir que cet iranien serait d’extrême droite. Tout s’explique.

 

Quoi qu’il en soit, les Allemands semblent suivre un mauvais exemple et sont peut-être en train de surpasser le maître de l’arnaque politique… Notre grand timonier, guerrier devant l’éternel.

 

 

Commenter cet article