Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3658 - Oyez, oyez braves gens ! Nous changeons d’époque, adieu le fanatisme religieux, c’est le retour de la race (ou ethnie, ou groupe humain… attention c’est de la dynamite) ou des «grandes endémies».

Après les attentats en Allemagne, tous perpétrés par des « déséquilibrés », désormais la religion de paix et de tolérance n’est plus en cause. La motivation des auteurs est variable (de l’extrême droite à Daesh en passant par la psychiatrie), mais il ne saurait être question de motivation islamiste. D’ailleurs, il faut noter avec notre génial président de la République que le danger c’est le populisme, ou comme l’a déclarer son ministre de l’intérieur Casevide le danger c’est le catholicisme !!!!!

 

Bien vu messieurs ! Je suis heureux de vous avoir comme dirigeants du pays. Ainsi, insensiblement on passe du terrorisme, au terrorisme islamique, puis aux attentats par des déséquilibrés et bientôt, après le "camion fou" les "terres folles". Ça beigne au niveau de la désinformation.

 

Il faudra peut-être alors relever, sans aucune espèce de stigmatisation, qu’en Allemagne, les quatre auteurs d’agressions (attentat c’est à prouver) sont tous d’origine moyen-orientale, où il fait très chaud et où sévit un moustique redoutable "le bachar" : Afghanistan, Iran, Syrie.

Tous ont été qualifiés par les commentateurs de déséquilibrés. Il faut donc logiquement abandonner l’islamisme (ou plutôt le salafisme, c’est plus politiquement correct), pour aborder la biologie des populations humaines (ça existe scientifiquement), avec une question de fond : le Moyen-Orient est-il le foyer de l’épidémie de folie meurtrière qui s’est emparée des autochtones rebeux ? Y a-t-il un terrain favorable à l’éclosion et au développement d’une folie meurtrière . Voilà du travail de recherche pour les services des grandes endémies ( lèpre, paludisme… et maintenant fanatisme mortifère). Le travail des chercheurs devrait être facilité, car les symptômes ne manquent pas : voiles, burqas, djellabas, babouches…mais attention il n’y a plus rien de religieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 27/07/2016 07:49

ça doit être ça, puisque là où ils sont nombreux, c' est le chaos !
Bientôt la France sera dirigée par des mollahs ou le hezbollah, comme au Liban ou au Kosovo

Jacques 26/07/2016 13:46

Aujourd'hui encore deux déséquilibrés ont pris des otages dans une église et ont égorgé le prêtre ... ils ont été tué par la BRI et le RAID ... mais pas de nom ... ce sont des déséquilibrés bien sur .... "Aux armes citoyens ...."