Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dans Résistance républicaine.

Dans Résistance républicaine.

« …juges dhimmis [soumis à l’islam], Hollande, Valls, Cazeneuve, Urvoas et vous tous qui, de la LDH à la Licra, de SOS racisme au Crif avez terrorisé ceux qui osaient critiquer l’islam et l’immigration, ceux qui préfèrent les victimes aux bourreaux . Vous avez du sang sur les mains. »

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/26/saint-etienne-de-rouvray-un-des-egorgeurs-fiche-s-en-liberte-avec-bracelet-electronique/

 

NB. Mais aussi les parlementaires, députés et sénateurs, ont du sang sur les mains, qui votent des lois scélérates permettant aux associations citées de poursuivre et de faire condamner les patriotes et démocrates lanceurs d’alerte !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 28/07/2016 07:35

Qui a voulu de la main d' oeuvre bon marché, qui a voulu que le peu d' argent gagné soit dépensé sur place plutôt que renvoyé au bled ?
Qui a dit aux maghrébins qu' ils étaient les victimes de la colonisation et qu' on était raciste envers eux ?
Et n' oublions pas l' indépendantiste et ses lois laxistes qui permettent aux juges de se donner bonne conscience

Breizhdaviken 27/07/2016 15:57

Tous ces fumiers de politicards se renvoient la balle pour savoir qui est responsable : C'est pas moi, c'est lui. Ils sont tous responsables depuis GISCARD : le regroupement familial ...
Et en 2017 on reverra leurs tronches et leurs belles promesses : Moi Président etc !!! - Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !