Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3660 - Communiqué du jour : en Corse, le « FLNC du 22 octobre » met en garde les «islamistes radicaux»

« Des nationalistes corses mettent en garde les islamistes. Le mouvement clandestin nationaliste du FLNC du 22 octobre avertit, dans un communiqué transmis mercredi à «Corse Matin» et dont le contenu est dévoilé ce jeudi, les «islamistes radicaux de Corse» que toute attaque de leur part déclencherait «une réponse déterminée, sans aucun état d'âme».

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-en-corse-le-flnc-du-22-octobre-met-en-garde-les-islamistes-radicaux-28-07-2016-6000307.php

 

NB. Si c’est la guerre il ne peut y avoir d’état d’âme !!!

 

À transmettre au Gouvernement

3660 - Communiqué du jour : en Corse, le « FLNC du 22 octobre » met en garde les «islamistes radicaux»

Commenter cet article

Breizhdaviken 29/07/2016 11:14

Notre gouvernement de lâches admet que nous sommes en guerre mais se garde bien de nommer l'ennemi. L'ennemi ce sont potentiellement tous les muzzs de France (convertis de fraîche date compris) + les pseudo - réfugiés Syriens, Irakiens, Kurdes, Iraniens, j''en passe et pas des meilleurs ... Et j'y ajoute aussi les " COLLABOS " des différentes associations qui se chargent de leur faciliter la vie, les démarches administratives, etc ... Qu'ils aillent donc voir là bas si ils bénéficieront d'aides et soutien !

trublion 29/07/2016 07:10

C' est normal, puisque même le gouvernement dit que nous sommes en guerre !