Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3663 - Il y a des jours où, devant l’avalanche de mauvaises nouvelles, la chaleur aidant, on aurait tendance à baisser les bras. « On pourrait, mais il ne faut pas ! »

Ceux qui nous gouvernent aujourd’hui, les socialistes, sont dans l’incohérence absolue et le mépris des pauvres, en particulier ceux « de souche ».

 

Bref florilège sur des socialistes au pouvoir et en vogue.

  • François Hollande n’aime pas les riches et méprise les « sans dents » (le peuple d’en bas, qui ne peut pas mordre !). Notons que son trésorier de sa campagne de 2012 était un PD ayant des sociétés dans des paradis fiscaux. Et que son ministre des finances vient de chez Rothschild.
  • Anne Hidalgo, maire PS de Paris, interdit les vieilles voitures dans la capitale. Paris c’est connu, doit être réservé aux bobos, aux PD et aux casseurs. Les pauvres, hors les murs SVP.
  • Emmanuel Macron et sa réplique à un gréviste : « si vous voulez un costume, vous n’avez qu’à travailler !!!
  • Julien Dray (l’amateur de montres de luxe à 350 000€), ce matin sur France inter : François Hollande doit être à nouveau le candidat des socialistes.
  • Manuel Valls créé une nouvelle agence (déjà plus de 1200) pour caser son pote Lepaon, ex-secrétaire de la CGT expulsé à cause de ses goûts de luxe. Cette nouvelle agence sera chargée de promouvoir le Français (progressivement abandonné par l’Education nationale et le commissaire Français à Bruxelles). Il faudrait avoir mauvais esprit pour penser à une redondance avec les diverses agences de la « Francophonie » et autres Alliances françaises…

 

Quel mépris pour les petits et les pauvres.

Quand le mot socialiste est désormais vide de sens !

 

Une chose est sure, ces socialistes sont sans pareil pour imaginer comment faire du vent. La dernière en date de Manuel Valls (suivi par Alain Juppé) : il faut que l’islam soit adapté à la France, il faut recréer (sic) un islam de France !!!

 

Suivez bien Valls et Juppé veulent modifier la parole d’Allah, transcrite dans le Saint Coran où il est écrit que toucher au livre Saint c’est être un apostat et l’apostat mérite la mort comme seul châtiment.

 

Nous avons vraiment des hommes de gouvernements cultivés et lucides !!!

 

TROP C’EST TROP ! J’arrête pour aujourd’hui.

 

Post scriptum : BHL, lui veut faire réécrire la coran par un juif. Il n’y a pas que les terroristes qui sont déséquilibrés !!!

 

J’hallucine et je tombe le cul par terre !!! On est mal !!! On est très mal !!!

Commenter cet article

trublion 02/08/2016 07:28

on se rend bien compte que ces socialistes ont organisé une mafia pour dépouiller les pauvres en leur redistribuant des aumônes, et qu' ils placent leurs pions en attendant d' être remplacés par d' autres qui feront de même !
Comme je le dis toujours, seule une révolution pourra remettre le compteur à zéro