Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3664 - Devant le raz de marée islamo-gauchiste médiatique, il faut se rappeler le mot de Gandhi : « Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses. » Donc, j’apporte ma contribution de colibri à un débat qui n’a pas lieu sur l’avenir de notre civilisation. Les collabos à l’œuvre.

Le matraquage est permanent à la télé. Les reportages sur l’islam, ses lumières et sa tolérance tournent en boucle. La France comprend une dizaine de millions de citoyens de culture musulmane, une centaine d’entre eux s’est manifestée à l’occasion de l’assassinat par décapitation du père Hamel, et c’est toute la « communauté musulmane » qui est montée en épingle et encensée.

 

« Ils » discutent même, jusqu’à la nausée, sur la nécessité d’abandonner la laïcité française pour financer la construction de mosquées et la formation des imams !!! (entendu hier à la télé). Ils s’y mettent tous, hiérarchie catholique en tête : les attentats, ce n’est pas l’islam !!! On entend des propos surréalistes qui ressortent de la psychiatrie, comme « Il faut créer un islam de France ». Ah bon ! Il serait possible de modifier le contenu du Saint coran ? Ceux de plus en plus nombreux à la télé qui sortent de telles niaiseries sont à enfermer avec obligation de lire le coran de bout en bout. À commencer pat Valls, BHL et Juppé qui prétend, sans avoir lu le coran (il l’a reconnu lui-même) que le coran est compatible avec la République et de surcroit qu’il est modifiable. Dans leur tête comme est modifiable une loi humaine !!!

 

Comme serait modifiable la Bible ou la Tora ou le Mahâbhârata ???

 

Ou ces gens qui nous gouvernent sont d’une inculture absolue, ou ils prennent délibérément le citoyen français pour un imbécile.

 

RAPPEL 1 : Pour les musulmans, le Saint coran a été dicté à Mahomet par l’archange Gabriel. Le Saint coran est la parole même de Dieu (Allah), il est dit incréé et toute modification serait blasphématoire et passible de la peine de mort pour celui qui s’y risquerait !!!

 

Que viendrait faire en cette affaire l’islam de France ???

 

RAPPEL 2 : Le premier schisme islamique date de la mort du prophète et a scindé l’islam entre sunnites et chiites dont la haine réciproque dure depuis 1400 ans… Alors « l’islam de France », inspiré par des mécréants francs-maçons, faut-il en rire ou en pleurer ???

 

RAPPEL 3 : Mohamed Sifaoui (à la télé hier), manifestement interloqué par la proposition de construire des mosquées ( 300 projets en cours en plus des 2500 mosquées existantes) pour lutter contre les attentats (sic) a eu une saillie oh combien réaliste « construire des mosquées pour lutter contre le terrorisme c’est comme tendre la joue droite si on vous gifle sur la joue gauche ! » (dans l’esprit sinon dans la lettre).

L’imagination des « humanistes » collaborationnistes est sans limite !

Commenter cet article

Breizhdaviken 03/08/2016 09:32

La taxe de 1% sur les produits Hallal permettrait de faire entrer dans les caisses (de qui ?) 60 millions d' € !!!!. A noter que VALLS lui envisageait cette taxe pour tous les français. Il est maintenant évident que tous HOLLANDE, VALLS, CASEVIDE, JUPPE, SARKO et beaucoup d'autres " roulent " pour l'Islam. Faudra pas oublier en 2017 !!!!!

trublion 03/08/2016 07:19

Il me semble n effet qu' il suffit de constater que les musulmans se battent entre eux pour comprendre qu' ils se battrons aussi contre nous.
Nos dirigeants devraient aussi lire les versets sataniques de Rushdie