Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Les anarchistes au pouvoir en France

Les anarchistes au pouvoir en France

L’anarchie et les anarchistes à l’œuvre au gouvernement et dans la file d’attente pour 2017 : humanistes, anti racistes, anti fascistes, droit-de-lhommiste, islamo-gauchistes… ATTENTION ils sont « de droite et de gauche »... et dirigent (si l'on peut dire) la France depuis 40 ans.

 

Exemples :

1 - Un car de touristes chinois agressé. Les touristes dévalisés, près de Roissy. Comme au temps de l’attaque des diligences dans le Far West.

 

2 – Pendant que des athlètes de haut niveau (champion du monde ! Excusez du peu) doivent payer eux-mêmes leur déplacement, la France créé à tout va des agences et structures de toute nature pour caser les membres de l’oligarchie qui devrait être depuis longtemps hors service. Deux cas pour illustrer : Jack Lang ancien ministre percevant la retraite confortable idoine a été nommé par Grassouillet président de l’institut du monde arabe (à 10 000€/mois en plus d’y bénéficier des repas gratuits à l’année).

 

3 – La CGT le syndicat qui peut mettre la France à genou pendant des mois est propriétaire d’une douzaine de châteaux et son avant-dernier secrétaire général Lepaon est casé par Grassouillet dans une agence inutile créée pour lui. Les privilèges sont à nouveau à abolir, manu militari. Là j’en doute… à voir les motivations des électeurs dans le choix de leurs candidats. C’est particulièrement visible lors des élections municipales !

 

4 – Les attentats de Paris et Bruxelles, mais aussi celui de Gap, étaient financés par l’aide sociale. Les assassins de Paris et Bruxelles ont perçu 50 000€ des contribuables français, par l’intermédiaire de « l’aide sociale ». Voilà de l’argent bien utilisé.

 

5 – L’enfumage bat son plein. Au lieu de regarder la réalité en face, Grassouillet va créer une « Garde nationale »… La courbe du chômage perdra ainsi 50 000 chômeurs… et il pourra nommer quelques colonels sans droit ni titre, comme Jean-Vincent Placé !!!

 

6 – La France comporte 751 zones de non-droit (chiffre du ministère de l’Intérieur). Mais il n’est pas question d’y intervenir énergiquement. Aussi on peut y voir pavoiser des drapeaux de l’État islamique !!! Quartiers où les habitants ont manifesté dans la joie les attentats de Paris. NB. Dans sa lutte contre le terrorisme, Israël a tué 7 000 « terroristes », l’Algérie a fait mieux : 200 000 morts ont été dénombrés lors de la guerre contre le terrorisme. En France les terroristes ont tué 250 personnes en 18 mois… et en échange combien de morts chez les terroristes… qui eux ne demande que ça, une petite poignée !!! Ils nous enfument avec « c’est la guerre » qu’ils ne font pas.

 

7 – Du côté de l’islam en France, c’est la taqiyya qui fait rage, depuis Dalil Boubakeur (mosquée de Paris) jusqu’à Tareq Oubrou (imam de Bordeaux) en passant par Amar Lasfar (imam de Lille). Ils préconisent tous, molomolo quand même, un islam de France, sachant qu’ils risquent leur tête, mais qu’ils seront protégés par le Saint Coran qui préconise la taqiyya (le mensonge sacré) pour imposer l’islam.

 

8 – Et pendant ce temps les discussions pour l’adhésion du sultanat turc se poursuivent pour intégrer la Turquie dans l’Union européenne… Sans en référer aux peuples européens évidemment.

 

9 – La France de François Hollande s’est lourdement trompée en Syrie, comme celle de Sarko en Libye… Mais ils persévèrent !!!

 

NB. Ça suffit pour aujourd’hui, mais je me demande si les « sans dents » se réveilleront en 2017.

Commenter cet article

trublion 07/08/2016 07:01

IL y a bien longtemps que j' ai compris le jeu de ping pong droite gauche, et l' union faisant la force, ces deux là préfèrent s' unir plutôt que de laisser le gagnant du premier tour avoir sa chance.
Mais au final, on retombe dans l' erreur !

Breizhdaviken 06/08/2016 18:34

Les français dans leur grande majorité ne se réveilleront pas en 2017 : Ils voteront pour les mêmes, on se retrouvera (2ème tour) avec PIPO 1er contre JUPPE ... Bon c'est pas tout çà il faut que je chasse les pokémons, ça c'est plus important !!!