Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

La presse collabo et dissimulatrice de la vérité !!!

La presse collabo et dissimulatrice de la vérité !!!

En fait il s’est agi d’une rixe entre Corses et Maghrébins, suite à une provocation des jeunes Maghrébins et leurs femmes se baignant voilées sur la plage de Sisco.

 

Les journaux parlent de « faits divers », sans mention de l’affrontement entre Corses et Maghrébins. Il faut surfer longtemps pour arriver à trouver la cause de la « rixe ».

 

Coups de couteau entre Corse et Maghrébins ?

Selon France 3 Corse, l'affrontement, qui a eu lieu dans une crique, opposait un groupe de jeunes Corses, résidant dans la commune de Sisco, à de jeunes Maghrébins. Des coups auraient été donnés à l'arme blanche et un des jeunes Maghrébins se trouve en état d'urgence vitale.

La chaîne locale explique qu'une centaine d'habitants de Sisco se sont ensuite attroupés sur les lieux, provoquant d'importants mouvements de foule, et les véhicules incendiés appartenaient aux jeunes Maghrébins.

Une centaine de gendarmes ont été déployés et Cazevide appelle au calme !!!

Le déroulé des évènements dans

https://policeetrealites.wordpress.com/2016/08/14/recapitulatif-de-laffrontement-a-sisco-source-corse/

 

Récapitulatif de l’affrontement à Sisco (source corse)

"La vraie version"

« Ce soir Nos enfants sont en état de choc! Ils étaient tranquilles a la crique comme chaque jour, armés de leur … Serviette de plage.

 

Le tord de nos enfants, aujourd’hui, est : qu’ils étaient entrain de regarder de loin de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burka, lorsque ces dernières ont commencé a caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l objectif).

 

Nos enfants spectateurs de cette scène ont été vite pris pour cible. Ils ont été insultés car ils regardaient. De là, les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches , couteaux et harpons. Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d’entre eux ( c’est important de le préciser) et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquivé un coup de couteau dans le ventre…

 

Un Blessé, les autres affolés, tous sont partis appeler au secours , mon mari et les 2 papas sont arrivés en premier sur les lieux pour régler la situation… Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture a coup de couteaux… Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau a mon mari, puis ont blessé a coup de harpon le papa du petit déjà blessé.

 

C’est a ce moment que le reste du village est arrivé en renfort .. Une scène de guerre!

 

Alors, qu’on remette tout bien a sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils plus fairplay … Il n y a pas !

 

Et ces individus sont venus là pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d’armes blanches!

 

Que je n entende pas que cette histoire soit du racisme!

 

Et la bande de jeunes Corses, sont des ados sans histoires aucunes ! Ce soir toute leur bande est en état de choc. Il est hors de question que nous laissions faire ça gratuitement a nos enfants .

 

Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation . De trouver des titres a l « usu » Ceux de ce soir … si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations!"

"VOILÀ LA VRAIE VERSION !!!"

Commenter cet article

georges.grilhot 20/08/2016 15:06

Bravo les corses.continuez.
Vous avez une grosse majorite de continantaux qui vous soutiennent Nous avons un gouvernement d'incapables pour ne pas dire plus.
Vivement 2017

Breizhdaviken 15/08/2016 10:14

Bravo aux Corses qui ne se laissent pas emmerder ! Force est de constater qu'il n'y a actuellement en France que trois lieux sûrs : La Corse, Béziers et le parc de l'Elysée. Perso je ne choisis pas le troisième, l'occupant principal est vraiment trop nul (pour ne pas employer un autre terme) !

chabala 18/08/2016 17:47

il faut mettre tous les cons ensembles,donc envoyer les ficher S en Corse. les Corses , comme les fichés S , c'est pas de la tarte!!!!!!

trublion 15/08/2016 07:23

il est clair que ces musulmans étaient venus pour provoquer, et possédaient des armes sur eux.
J' espère que la Corse n' en restera pas là, et qu' elle donnera au reste de la France l' exemple de ce qu' il faut faire face à la racaille islamiste