Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

La France plus islamiste que le Commandeur des croyants (au Maroc) !!!

La France plus islamiste que le Commandeur des croyants (au Maroc) !!!

Sans commentaire.

Sans commentaire.

1 – Sur les vêtements de plage.

Voir l’image de couverture prise au Maroc.

 

Le débat actuel est proprement surréaliste, sur la burqa, le hidjab, le voile et autre burkini. Mais aussi sur la Corse et ce qu’elle « doit » aux Maghrébins !!!

 

Quand les responsables français vont-ils annoncer que tout ce tintamarre est récent et que la question ne se posait pas il y a 20 ans ? … Et qu’il a assez duré.

Merci Jacques pour ton envoi.

 

2 – Journalistes collabos, « Libération » en tête. La Corse, la France et les Maghrébins.

Quand les Français et leurs « dirigeants » vont-ils comprendre, qu’une religion, l’islam, est en train d’occuper l’espace, TOUT l’espace médiatique, en permanence, avant de s’imposer et surtout d’imposer sa loi, la charia ? Avec l’aide permanente de journalistes collabos.

 

L’islamo-gauchiste Laurent Joffrin n’a-t-il pas déclaré à « C dans l’air », avant-hier, que « les Corses ne sont pas chez eux en Corse », que « les maisons habitées par les Corses ont été construites par des Maghrébins. » Plus c’est gros et plus ça plait. « Les cons, ça dit n’importe quoi, c’est même à ça qu’on les reconnaît. » Michel Audiard.

 

Il faut donc noter qu’avant l’arrivée, récente, des Maghrébins en Corse, les insulaires vivaient dans des grottes, c’est connu, vêtus de peaux de bêtes ! … Et Napoléon n’était qu’un extra-terrestre ou un Maghrébin débarqué là par hasard.

 

Une question se pose donc : Est-ce pour se protéger des extra-terrestres ou des barbaresques algériens esclavagistes que les Gênois ont construit une centaine de tours de guet autour de l’île ?

 

Pour mémoire, c’est pour faire cesser ces invasions barbares en Corse et sur les côtes du nord de la Méditerranée qu’en 1830 l’Algérie a été conquise !

 

Tour gênoise dans le Valinco.

Tour gênoise dans le Valinco.

Pour mémoire encore, signalons que pendant les 130 ans « d’occupation française » , les Français ne se sont pas contenté de construire des maisons. Outre toutes les maisons de ces villes modernes ou vivent depuis plus de cinquante ans les Algériens, ils ont construit également :

  • 80.000 kilomètres de routes,
  • 14 ports,
  • 12 aéroports,
  • 32 aérodromes,
  • 4500 kilomètres de voies ferrées,
  • toutes les infrastructures gazières et pétrolières,
  • 31 centrales hydroélectriques ou thermiques,
  • des dizaines de milliers de bâtiments administratifs, ponts, viaducs, tunnels, écoles,
  • 150 hôpitaux,
  • 16.000 kms de lignes téléphoniques et, pour en terminer, une agriculture exportatrice… [Sur un territoire où il n’y avait même pas UN seul hôpital] !!!

 

Qu’en pense monsieur Joffrin ?

http://lagauchematuer.fr/2016/08/18/pour-laurent-joffrin-patron-de-liberation-a-c-dans-lair-les-corses-ne-sont-pas-chez-eux-en-corse/

lutte contre l'invasion au cours de l'histoire !!!

lutte contre l'invasion au cours de l'histoire !!!

3 – Démographie.

Français avez-vous perdu toute aptitude à vous projeter quelques années en avant ? Seul l’instant présent vous importe-t-il désormais ? Le futur de votre descendance vous indiffère-t-il ?

 

NB. Petite information démographique : Var matin publie régulièrement un bulletin intitulé « Bienvenu parmi nous ». Une info du 16 août peut intéresser l’un d’entre vous : Mme X voilée (prénom maghrébin) est heureuse et nous avec elle, d’annoncer son cinquième enfant. Dans la même rubrique du même jour, la famille « Dupont » est heureuse d’annoncer la naissance de son enfant. 5 contre 1, le combat s’annonce inégal !

 

RAPPEL :

D'apès Michelle Tribalat, directrice de recherche à l'Institut national d'études démographiques (Les yeux grands fermés, Denoël éditeur, 2010), les chiffres officiels suivants sont disponibles :

 

Taux de fécondité de la France le plus élevé d'Europe: 1,8%.

Mais avec le détail suivant :

  • Françaises "de souche" : 1,6%
  • Maghrébines en France : 2,7%
  • Noires d'origine africaine: 4,2%

 

Il faut donc encore et toujours rappeler le discours prémonitoire de Houari Boumediene devant l’ONU, le 14 avril 1974 :

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

Croissance exponentielle du nombre d'allogènes.

Croissance exponentielle du nombre d'allogènes.

3682 - La France « plus royaliste que le roi » ou plus islamiste que le Commandeur des croyants, le Roi du Maroc !!! « Libé » a la mémoire courte et les méthodes de la Pravda (ex-URSS). La démographie de terrain, réelle donc. « On a dépassé les bornes des limites : Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Trop tard ?

Trop tard ?

TROP TARD ?

à voir en 2017 si les Français auront compris, enfin... ou s'ils vont croire encore aux discours des Hollande, Juppé, Sarkozy et consorts.

Commenter cet article

trublion 20/08/2016 07:45

C' est dans le monde entier que l' islam pose problème, et il m' apparait que nous devons en France à notre tour proposer le cercueil ou la valise !

Breizhdaviken 19/08/2016 10:39

Pour 2017, PIPO 1er se verrait au 2ème tour contre SARKO ! Si cela devait arriver, je n'aurais même pas besoin de me déplacer pour voter : La peste ou le choléra ?
mais il pourrait aussi souhaiter se retrouver face à M. LE PEN, comme cela il serait sûr de passer avec l'aide du Front Ripoublicain.