Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3684 - Et pendant que les guignols s’excitent pour garder ou accéder aux privilèges du pouvoir, la France s’appauvrit : 8,5 millions de pauvres en France (chiffre officiel, c’est dire!!!) et les milliers de morts s’accumulent en Syrie.

Ainsi la France de Hollande est en guerre en Syrie où nous avons semé la désolation et le chaos (en armant les djihadistes, reçus à l’Élysée !!!), comme en leur temps Sarko en Libye et Bush en Irak.

 

Et les médias propagandistes, aux ordres, nous passent en boucle la photo d’un petit Syrien… Pour que Bachar al-Assad et son allié russe arrêtent le massacre. J’en aurai honte jusque dans ma tombe, pour le traître Hollande, représentant la France.

 

Monsieur le Président, vous avez, par incompétence crasse et par bêtise confondue (comme la rupture des relations diplomatiques avec la Syrie et le renvoi de l’ambassadrice francophile, entre autres bévues graves), contribué puissamment au désastre actuel au Moyen-Orient et en France… Et vous comptez qu’une majorité de Français oubliera ?

 

« Vous n’avez pas eu de bol » dites-vous (sic)… Certes les observateurs avertis savent depuis longtemps que pour vous la politique est un jeu de hasard sans règles. Il aurait fallu voyager un peu ou lire avant de vous présenter… Mais comme l’a bien dit Macé-Scaron la politique ne vous intéresse pas, seul compte la possibilité d’en jouir.

 

Et maintenant, pour nous faire boire la coupe jusqu’à la lie, vous déclarez, sans pudeur : « Si je perds la présidentielle, j’arrête la politique » (lu dans Var matin du 19 août 2016) !

 

À vous la palme indiscutable de l’hypocrisie !!! Donc vous serez candidat malgré la courbe du chômage (près d’un million de chômeurs de plus depuis votre élection en 2012. IMPRESSIONNANT ! Et peu importe la primaire socialiste…

 

Citons quand même Lionel Jospin et Nicolas Sarkozy qui devaient arrêter la politique en cas d’échec. Chacun peut voir avec Sarko, votre alter ego, de quoi il retourne.

 

Et cerise sur le gâteau, qu’est que c’est maintenant que cet organisme pour « l’islam de France » où va se commettre l’apprécié, en son temps, Jean-Pierre Chevènement. TOUS les experts sont unanimes il ne peut y avoir un « islam de France » ! Mais vous persévérez dans l’erreur et les effets d’annonce pour embrouiller le péquin !!! Il est évident que vous ne reculerez devant rien pour continuer d’utiliser Air Sarko One.

 

Et pendant ce temps, la France et les Français s’appauvrissent, lentement mais surement… Et le déficit du pays a continué de se creuser, mettant le pays « pieds et poings liés » entre les mains et le bon vouloir de la finance et des des créanciers.

 

Et, de plus en plus incroyable, vous faites l’apologie de Sarko, « le meilleur des candidats de la droite » !!!!!

 

Pour couronner le tout, en guise de mea culpa, vous déclarez qu’être président c’est plus dur que vous l’imaginiez.

 

Je ne sais pas ce qui vous est enseigné à l’ENA, mais n’importe quel être normal pourra vous dire qu’être Président d’un pays de 65 millions d’habitants, 6e puissance mondiale, ayant 2 000 ans d’histoire, c’est plus dur qu’être maire d’une petite ville de province (Tulle). C'est dur mais vous comptez bien y revenir !

 

Devant tant de naïveté, feinte, on reste abasourdi.

Commenter cet article

Breizhdaviken 21/08/2016 09:52

Bon il faut admettre qu'on est mal partis !

trublion 21/08/2016 07:30

cynique, hypocrite, magouilleur, incompétent !
IL aurait dû consulter une Elisabeth Teissier, comme l' autre François, qui l' aurait peut être mieux inspiré !
Et malgré cela, 20 % de français lui seraient encore favorable ?