Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3688 - JO-Rio 2016 : Médailles et interrogations. Pays arabes et Hillary Clinton, à quoi joue-t-elle ?

Tableau partiel des médailles.

  • Etats-Unis (324 millions d’humains) : 121 médailles dont 46 en Or.
  • Royaume-Uni : 67 médailles dont 27 en or.
  • Chine : 70 médailles dont 26 en or.
  • Russie : 56 médailles dont 19 en or.
  • Allemagne : 42 dont 17 en or.
  • Japon : 41 dont 12 en or.
  • France : 42 médailles dont 10 en or.
  • Pays Arabes (14*, soit 359 millions d’humains) : 14 médailles dont une en or.

 

*Pays « Arabes » : Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Soudan, Égypte, Syrie, Jordanie, Liban, Iraq, Qatar, Émirats Arabes Unis (EAU), Arabie saoudite, Yémen.

 

« Si les athlètes des pays arabes ne se sont guère distingués au chapitre des médailles, en revanche quelques uns d’entre eux ont montré qu’ils ne comprennent rien à l’esprit olympique et ont plutôt affiché leur haine d’Israël. »

 

Quelques exemples :

  • Les athlètes libanais ont empêché les israéliens de monter dans le bus.
  • Le judoka égyptien a refusé de serrer la main de son adversaire israélien.
  • « Les femmes de l’équipe de volleyball de plage égyptienne sont descendues dans l’arène de sable vêtues de manches longues et de jambières et la tête couverte de hijabs contrastant avec les concurrentes allemandes vêtues du traditionnel deux pièces. »
  • « Une escrimeuse musulmane américaine, Ibtihaj Muhammad, 30 ans, est la première athlète olympique des USA à porter un hijab. » « Hillary Clinton a célébré sur Twitter cette escrimeuse américaine portant le hijab aux JO de Rio, considérant cela comme un exploit historique. » « Le 11 août, la chroniqueuse au Journal de Montréal, Lise Ravary fait la remarque qu’ « Hillary Clinton, qui n’a félicité aucun autre athlète américain depuis le début des Jeux, a pris le temps de souligner via Twitter que Ibtihaj Muhammad était la première athlète américaine à participer aux Olympiques avec un hijab. Comme si c’était une bonne nouvelle !» Comprenne qui pourra.

 

NB. Hillary Clinton, la va-t-en guerre, est empêtrée dans le financement de sa fondation sur capitaux arabes. Quand elle était ministre des Affaires étrangères, un demandeur de rendez-vous devait verser jusqu’à 100 000 dollars à sa fondation pour être reçu. Comment dit-on corruption en américain ?

Ça promet si elle est élue présidente des USA.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/08/22/les-arabes-aux-jeux-olympiques-de-rio/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/08/16/rio-2016-le-tableau-des-medailles-aux-jeux-olympiques_4983442_4355770.html

 

Commenter cet article

Breizhdaviken 25/08/2016 10:57

Les Muzzs n'ont pas besoin de s'intégrer, nos politiques (gauche - droite) font tout pour que ce soient les français qui s'intègrent... Et force est d'admettre que cela fonctionne bien lorsque l'on voit sur le Net les commentaires sur le burkini, les migrants, etc ... Les bisounours, les ONG " orientées ", les journaleux, tout est fait pour nous convaincre que les muzzs sont en tous points irréprochables. Mon cul oui !!!!!!!!!!!!!!!

trublion 25/08/2016 07:31

les musulmans nous prouvent une fois encore que jamais ils ne s' intègreront