Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3694 - Lettre ouverte à Sabrina Goldman, vice-président de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme).

Quand la Licra fonctionne à géométrie variable et défend l’islam et l’islamisme !!!

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/28/lettre-ouverte-a-sabrina-goldman-vice-president-de-la-licra/

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/24/islam-assassin-la-licra-ose-deposer-plainte-contre-christine-tasin/

 

Je pense moi [Pikachu], à ce que je dirais à la petite Goldman, si l’occasion m’en était donnée. Je lui dirais ceci :

 

« Goldman, tu joues à quoi ? Tu sais parfaitement que dans dix ans, douze au maximum, tu auras le choix entre te convertir à l’Islam ou faire ta alyah au pays de tes ancêtres. A quel jeu joues tu ? Des Français veulent se défendre contre le même ennemi qui tue tes frères et sœurs en Israël. Et toi tu viens prêter main forte aux islamistes ? Que feras-tu, après ta Alyah en Israël ? Tu travailleras en collaboration avec le Hamas pour les aider à imposer leur projet pour les Juifs d’Israël ? »

« Goldman, tu as un nom bien ashkénaze, tes parents ont certainement subi à un titre ou un autres les persécutions antisémites en Europe. N’as-tu jamais demandé aux Juifs originaires d’Afrique du Nord, s’ils n’avaient jamais eux, souffert de persécutions antisémites du fait des Musulmans ? Demande à Enrico Macias qu’il te parle du pogrom de Constantine. »

« Goldman, tu feras quoi après ta Alyah, quand tu repenseras à la France ? Tu te diras : quel dommage, un si beau pays ! Mais pour l’instant tu t’en fiches, tu as un contrat, une renommée, tout ça c’est bon pour ta carrière, mais à terme, tu feras ta Alyah, et ton métier d’avocat et la carrière que tu auras entamée ici ne te serviront à rien, puisqu’en Israël, c’est le droit anglo-saxon qui prévaut. Alors penses au futur et arrête de te comporter comme un petite idiote. Ce gouvernement se sert de toi et de ton nom, mais tu ne le comprends pas. En définitive, tu nuis à la France et tu donnes une mauvaise image des Juifs qui rejaillit sur tous les Juifs de France. Reprends-toi, retourne dans le droit chemin. »

 

pikachu

 

à méditer.

Commenter cet article

Breizhdaviken 29/08/2016 09:47

Impressionnant de voir tous ces collabos (politicards de tous bords, ONG, LICRA, et autres assos de merde) surenchérir dans le léchage de babouches ... Rien n'est trop beau pour séduire nos islamistes ... Nous sommes bien partis pour avoir un Pdt muzz en 2022. Mais nous n'aurons même pas le choix du cercueil ou de la valise !

trublion 29/08/2016 07:58

Pour moi, c' est simple, c' est une traitresse à ses origines !
Pour moi, l' islam n' a pas sa place en démocratie, encore moins pour une juive