Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Vers la théocratie islamique et la charia.

Vers la théocratie islamique et la charia.

« ÉCARTONS LES DISCOURS QUI TROMPENT » (François Hollande le 31 décembre 2014 à 20 heures !!!). Je vais donc suivre la recommandation du Président de la République…

 

Comme c’est un peu long et fastidieux, je vais m’y prendre en plusieurs fois. Merci de votre compréhension et de votre patience, car pour des raisons indépendantes de ma volonté » je ne puis m’y consacrer entièrement.

 

Quoi qu’il en soit, le dernier avatar en la matière, qui a été le déclencheur de ma motivation, est la mise en place d’un nouveau machin, une « fondation pour l’islam de France »… Par le ministère de l’intérieur avec pour collaborationniste en Chef Bernard Cazeneuve, franc-maçon notoire, qui rêve sans doute (d’après ses diverses déclarations) de remplacer le christianisme par l’islam et la Constitution par la charia !!!

 

Nous notons donc que la France, état laïc, se préoccupe tout particulièrement d’implanter et de renforcer une religion, l’islam.

 

Inouï !!! Ce gouvernement ne nous aura rien épargné !!!

Charia = soumission à Allah.

Charia = soumission à Allah.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 30/08/2016 09:39

Lorsque la France sera islamiste (dans environ 15 ans, au rythme ou cela va !) les rejetons de nos têtes " pensantes ", les HOLLANDE, CAZEVIDE, VALLS et n'oublions pas les mêmes mais de droite, ils feront comment les enfants ? Ils seront réfugiés politique au QHATAR, en ARABIE SAOUDITE ?

trublion 30/08/2016 07:45

Sarko a échoué avec l' Uoif, Cazeneuve échouera, tout comme chevènement qui n' aura pas en face de lui des sauvageons, mais des musulmans dont la seule volonté est de nous imposer l' islam qui pour eux représente aussi la loi