Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dans l'Union fait la force.

Dans l'Union fait la force.

« Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé »

Winston Churchill.

 

http://france-en-colere.fr/letat-va-financer-fondation-lislam-de-france

Alors que la loi de 1905 prévoit un retrait total de l’Etat dans le financement et la gestion économique des cultes en France, l’islam de France va être partiellement financé et géré par l’Etat !

UN MILLION D’EUROS !!!

 

RAPPELS :

1 - Houari Boumediene Mohamed Ben Brahim Boukharouba (23 août 1932 - 27 décembre 1978) ancien président algérien - Siège de l’ONU, avril 1974

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ».

 

2 – Le crocodile mange même celui qui le nourrit. Tristes exemples disponibles. Le crocodile est un animal discret

 

NB. La France nourrit d’innombrables crocodiles par la CMU, l’AME, l’APL, le RSA… Sans compter les traîtres qui sévissent au Gouvernement ou à l’Assemblée nationale, eux aussi payés par le contribuable.

 

La dernière saillie en date est d’Ali Juppé : « Supprimer le regroupement familial serait inhumain. » Regroupement familial responsable de l’implantation en France de millions d’Algériens devenus Français de papiers. Lequel Ali Juppé qui a commencé sa campagne présidentielle en Algérie !!! On comprend mieux.

 

Merci JF pour ton envoi.

Même pas peur du crocodile qui attend son heurs ???

Même pas peur du crocodile qui attend son heurs ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article