Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

DILEM, caricaturiste algérien.

DILEM, caricaturiste algérien.

Petite récapitulation depuis 2001, les attentats islamistes ont tué, en Occident 4291 personnes, les « terroristes » n’ont perdu que 98 hommes. Donc 1 mort islamiste contre 43 morts occidentaux.

 

http://www.ampus-casanova.com/2016/08/3673-terrorisme-suite-efficacite-de-la-guerilla-islamiste-occident-0-guerilla-1-ou-plus-precisement-en-moyenne-chaque-islamiste-tue.

 

La prégnance du coran apparaît lumineusement plus efficace que la technologie, la science et la rationalité occidentales.

Michel Onfray : « … ces décérébrés peuvent … croire qu’en écrasant un enfant dans une poussette on va directement au paradis où les attendent des vierges… »

 

NB. Messieurs de la caste d’en-haut, privilégiés et profiteurs du système, vous ne lutterez pas contre des décérébrés en masse avec les « droits de l’homme » et la « démocratie ».

 

Il faut s’attaquer à la racine du mal et non aux symptômes !

 

 

  • Compte tenu de la réserve de combattants fanatiques , « les soldats ou cavaliers d’Allah », parmi les 2 milliards de musulmans du monde, il va falloir changer de méthode d’analyse et de réaction si l’Occident ne veut pas perdre la guerre (de religion, de civilisation, culturelle, contre les barbares, ou ce que vous voulez), après avoir perdu systématiquement toutes les batailles intermédiaires, dont quelques unes sont énumérées ci-après. Des faits rien que des faits.
  •  
  • Un Algérien « déséquilibré », poignarde un policier à Toulouse…
  • Un Tunisien, le Cheik Béchir Ben Hassine a prononcé une fatwa contre les fêtes de fin d’année qui ne sont qu’une manifestation de mécréance. Pour lui Noël célèbre la naissance de Jésus-Christ à l’origine d’une religion malsaine. Sans conséquence pour lui.
  • Un Tunisien écrase des centaines de personnes à Nice et 85 en meurent. Il était en France en situation régulière.
  • Deux Français (dont un avec bracelet électronique) égorge un prêtre en Normandie. Lequel prêtre pratiquait le « dialogue des religions » et avait donné un terrain pour la construction d’une mosquée.
  • L’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, a déclaré : « ma constitution c’est le Coran. ». Il a été décoré de la Légion d’honneur par François Hollande, président PS de République française, à la demande d’Alain Juppé (maire UMP de Bordeaux et candidat putatif à la présidence de la République française en 2017). Toujours la collusion. Toujours les « collabos », laïcs de façade UMP-PS.
  • En 2012, entrée au conseil de l’université d’Aix-Marseille d’étudiants déclarés musulmans. Première représentation religieuse d’étudiants.
  • Aux dernières élections municipales de 2014 sont apparues, pour la première fois des listes intégralement communautaristes (musulmanes). Exemple de Bischwiller en Alsace.
  • Frank Ribery, footballeur « français » converti à l’islam, a appelé son fils Seif el-Islam, qui signifie « glaive de l’islam ». C’est tout à fait neutre comme prénom ?
  • En Seine-Saint-Denis (dit 9-3, cœur de France), où se trouve la basilique Saint-Denis (tombeau des rois de France) et le stade de France, on dénombre 110 églises chrétiennes et 145 lieux de prière et mosquées musulmans.
  • On dénombre plus de 2500 modsu »es en France et 300 sont en construction ou en projet… Et Dalil Boubakeur recteur de la mosquée de Paris demande le doublement de ce nombre.
  • Citons aussi des négociations qui se poursuivent pour intégrer la Turquie (100% musulmane) à la Communauté européenne, sans l’aval de la majorité des 500 millions d’Européens, qui y sont majoritairement opposés.
  • Des drapeaux de l’Etat islamique défilent dans des villes de France, dont Paris.
  • La liste des renoncements ou des attaques gagnantes pour les djihadistes est infinie de Charlie hebdo au Bataclan et passant par les agressions au couteau ou dans le Thalys et bien sûr aussi par des manifestations vestimentaires voiles, hidjab, ou burkini…

Il va falloir en tirer des conclusions sur les méthodes de lutte contre « le terrorisme islamique »… Qui n’épargne personne, ni femmes, ni enfants. Et qui, faut-il encore le rappeler, dispose d’un vivier inépuisable de combattants d’Allah, qui sont assurés du Paradis s’ils pratiquent le djihad, c’est à dire le massacre de mécréants (non-musulmans ou musulmans tièdes).

 

à méditer et à suivre.

La terre promise ou le Dar el-Harb (la terre de conquêtes)

La terre promise ou le Dar el-Harb (la terre de conquêtes)

Commenter cet article

trublion 08/09/2016 07:44

Les terroristes sont des lâches, issus le plus souvent de la délinquance !
Pour moi, il faut prendre ces tarés à leur propre jeu et les terroriser, quitte à se servir de leur propre religion, à la Poutine !
On prend un terroriste, on le fait parler quelque soit le moyen, et on élimine sa famille !