Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3700 - Coup de sang du jour : « La France a besoin d’immigrés » !!! Entendu à la télé hier !!! La France qui a + de 11 millions de demandeurs d’emploi, aurait besoin d’immigrés. Quand la PROPAGANDE n’a pas de limite !!!

Hier, j’ai encore pris un « coup de sang ». Benjamin Stora, « historien, président du musée de l’immigration » a osé dire que « la France a besoin d’immigrés » !!!!!

 

Ainsi, avec + de 11 MILLIONS de chômeurs en France et autant de pauvres largement sous les seuils de pauvreté, la France aurait besoin d’immigrés !!!!!

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/vrais-chiffres-chomage-juillet-183976

Ainsi, la France aurait besoin d’immigrés, mais jamais personne n’est capable de dire POURQUOI. Pour augmenter la courbe du chômage, pour mettre des bidonvilles dans toute la France, pour occuper les humanitaires et justifier leurs subventions, pour occuper les forces de l’ordre, pour justifier la construction de clôtures à Calais et ailleurs… pour augmenter le nombre d’électeurs socialo-islamistes potentiels???

C’est INCROYABLE ! Mais « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)… Et qu’ils sévissent sur les plateaux télé pour faire la propagande du gouvernement islamo-gauchiste ou de la droite qui a perdu ses repères. Ainsi Juppé veut maintenir le regroupement familial. Ça promet s’il est élu.

Juppé qui a commencé sa campagne électorale pour l’élection présidentielle française en Algérie ! Suivant en cela l’exemple de Hollande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 02/09/2016 07:39

J' espère que ce n' est pas l' avis des français qui commencent à comprendre ce qu' ils nous coûtent !
Depuis 15 ans que la jungle calaisienne existe, on voit bien que nous n' avons pas de solution pour eux.
Comme à Paris, tout ce qu' on cherche à faire, c' est de les cacher aux yeux des tourisites