Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Corse matin

Corse matin

TOUT VA BIEN et le Français est heureux ! Son pays est devenu un coupe-gorge, mais le Gouvernement et les médias font de la mousse.

 

À Marseille, les promesses et les « milliards » déversés par Valls, qui venait toutes les semaines, n’ont pas été très efficaces. Rappelons que Samia Ghali, sénatrice marseillaise socialiste, originaire des quartiers Nord avait demandé l’intervention de la Légion. En vain… À Paris ils savent ce qu’il faut faire, n’est-ce pas ??? !!! Surtout pas de vagues pour être réélus.

 

À Toulon, hier un groupe familial qui se rendait à vélos à la plage, sur une piste cyclable, ont été agressés par une dizaine de « jeunes des cités » voisines. Les femmes ont été molestées et mises à terre, les 3 hommes les accompagnant ont demandé « le respect » et ont été tabassés et se sont retrouvés à l’hôpital avec nez cassés, fractures etc. S’ils avaient suivis les conseils de Trump et du président tchèque ils auraient été armés et auraient eu le dessus sur la multitude… Sur l’AUTRE !

 

Moralité selon Colt : « Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. » Devise de Samuel COLT, fabriquant d’armes.

 

En Corse.

Le Tribunal administratif de Bastia a validé l’arrêté anti-burkini du maire de Sisco. Contrairement aux TA du Continent. La requête en annulation avait été déposée par la Ligue des droits des délinquants, baptisée LDH (ligue des droits de l’homme).

 

Le jour de la rentrée scolaire, hier, à Bonifacio, 5 mères parentes d’élèves se sont présentées voilées (sans aucun doute par provocation)… Des parents d’élèves autochtones d’origine les ont empêché d’entrer.

 

La routine... ET LES SHADOCKS POMPAIENT !!!

 

À suivre.

Les politiciens assimilables aux Shadocks pompent toujours les mêmes ritournelles inefficaces.

Les politiciens assimilables aux Shadocks pompent toujours les mêmes ritournelles inefficaces.

Commenter cet article