Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3709 - Après avoir été le champion de la lutte contre le chômage (1million de chômeurs en plus depuis 2012 !!!) Hollande, avec 250 morts en 18 mois, se présente désormais comme le rempart contre le terrorisme. Comment dit-on champion du culot en socialo-islamisme ?
Hollande, heureux,  en Arabie saoudite brandissant un sabre. Il ne doit pas savoir que la centaine de décapitations publiques en Arabie, s'est faite au sabre.

Hollande, heureux, en Arabie saoudite brandissant un sabre. Il ne doit pas savoir que la centaine de décapitations publiques en Arabie, s'est faite au sabre.

Son discours de la salle Wagram, il y a deux jours a été un morceau d’anthologie de l’hypocrisie et du mensonge, largement applaudi par les privilégiés du système, présents à la cérémonie ! Il y a donc encore des Français pour le croire.

 

La carte ci-dessous, publiée le 24 août 2016 par La Provence permet de se rafraichir la mémoire.

 

Notons au passage, sans amalgame, ni discrimination, ni racisme, que les auteurs de ses attentats ont tous des noms à consonance arabo-musulmane : Youssouf, Mohamed, Yassin, Cherif, Saïd… « Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. » Il va bien falloir un jour en tenir compte pour lutter contre les racines du terrorisme islamique et non pour s’attaquer aux seuls symptômes.

 

Mais attention disent les bonnes âmes, expertes, ne pas tomber dans le piège de l’état islamique (EI, Daesh) qui veut la guerre civile… Pour le moment c’est bien Daesh qui marque des points, qui fait des morts et créé la psychose et le rempart FH et le cireux Casevide font surtout de la gesticulation… malgré leurs « succès »… Et continuent leur coopération active avec les soutiens des islamistes (Arabie saoudite, Qatar).

 

Mais il parait que les motivations des terroristes ne sont pas religieuses. On est rassuré.

 

J’hallucine.

Carte des attentats depuis 2012. Dans la Provence du 24 août 2016

Carte des attentats depuis 2012. Dans la Provence du 24 août 2016

Commenter cet article

trubliont 10/09/2016 07:52

Nous sommes en guerre, c' est grassouillet qui le dit !
Alors on prend les dispositions pour éradiquer l' ennemi, afin de préserver les droits de l' homme justement !