Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3713 - Info zappée par la télé. Nous sommes « en guerre », mais les députés socialistes et apparentés s’opposent à la fermeture des mosquées salafistes, celles qui prônent le djihad contre les « mécréants », c’est à dire nous !

Résumé par Régis Debray, philosophe :

« … L’inculture et les vues à court terme des irresponsables que l’on continue benoîtement de qualifier de responsables vont faire couler de plus en plus de sang. »

 

Le mardi 19 juillet 2016, à Paris, les députés ont eu à se prononcer sur un amendement présenté par Messieurs Christian Jacob et Guillaume Larrivé.

Cet amendement proposait la fermeture des mosquées salafistes en France.

 

Au moment du vote, 271 députés étaient absents. Sur les 306 votants, il y eut 303 suffrages exprimés dont 139 pour la fermeture et 164 contre.

 

L'amendement a donc été rejeté !

 

Parmi les 164 contre, il y a 153 députés qui appartiennent au groupe socialiste, 3 aux radicaux de gauche et 8 non-inscrits dont Cécile Duflot, Thomas Thévenoud (celui qui à la phobie administrative)

 

Ainsi, c'est grâce à l'appui massif de la gauche que les salafistes proches des islamistes djihadistes peuvent continuer à prêcher en France.

 

Une question demeure pendante : nous sommes en guerre contre qui ???

 

Si c’est contre le terrorisme (islamique) ça revient à dire que nous sommes en guerre contre la guerre, le terrorisme islamique étant une forme de guerre… très efficace.

 

RAPPEL des paroles de Régis Debray, philosophe : « … L’inculture et les vues à court terme des irresponsables que l’on continue benoîtement de qualifier de responsables vont faire couler de plus en plus de sang. »

 

Merci YG pour votre envoi.

Attention, la dernière chance est en 2017 !!!

Attention, la dernière chance est en 2017 !!!

Un sondage bidonné (?) vient de nous faire savoir que pour 58% des Français le sauveur de notre sécurité serait Alain Juppé... DEVANT TOUS LES AUTRES CANDIDATS de Sarkozy à Marine Le Pen. Ce n’est pas fort ça ?

 

De quelle sécurité s'agit-il ? Celle des cimetières ?

 

Petit rappel: son premier discours de campagne présidentielle, Alain Juppé l'a donné à Alger. La plus grande mosquée d'Europe est en construction à Bordeaux. Tareq Oubrou l'imam de Bordeaux et grand "ami" de Juppé a déclaré que sa constitution à lui c'est le coran... Juppé l'a fait décorer de la Légion d'honneur. Ça promet si Ali Juppé est élu !!!

 

Commenter cet article