Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1300 quartiers foyers d'attentats

1300 quartiers foyers d'attentats

Le délire ...

Le délire ...

Qu’il s’agisse de vacances et de plages, ou d’agressions et de viols, de Sisco à New York en passant par la Syrie, l’Irak et le Pakistan, la Suède et l’Allemagne, mais aussi l’Indonésie, les Philippines ou la Chine… ou la Grèce et l’Italie, TOUS LES JOURS l’Islam, les Arabes, les Maghrébins, ou ce qui revient au même les migrants font parler d’eux.

 

Où est passée la « douce France » chantée par Charles Trenet ?

 

Comme en écho, les islamo-gauchistes-collabos nous abreuvent du « vivre ensemble » qui s’avère de plus en plus problématique, sinon utopique. Et même, un candidat à la présidentielle (Ali Juppé), dans un déni absolu de la réalité observée par chacun d’entre nous, ose nous promettre une « nationalité heureuse » (ou quelque chose dans ce goût là, je n’ai pas bien compris). Ces mondialistes partisans de la pauvreté généralisée continuent à tout confondre, l’immigration européenne et l’immigration arabo-musulmane qualifiée, évidemment sans le moindre début de preuve, de « chance pour la France. Un vrai compte de fées (d’après Michelle Tribalat) pour «déséquilibrés» ou débiles mentaux.

 

En plus des prisons il va falloir construire des hôpitaux psychiatriques.

 

Ce doux rêveur, ou plutôt cet illusionniste ne nous dit pas comment les centaines de ZSP (zones de sécurité prioritaires, créées depuis 2012) seront résorbées. Qui va tirer les conclusions d’un échec patent des « politiques de la ville », (pour améliorer le quotidien d’individus qui refusent de s’intégrer et veulent continuer de vivre comme au bled). Ces politiques de la ville, où ont été engloutis, en pure perte, plus de 40 milliards d’euros.

 

NB. La France est le seul pays européen avec des bidonvilles et des zones de non-droit dites zones de sécurité prioritaire (ZSP) ! La plus grande, de 90 000 habitants, étant celle de Roubaix-Wattrelos-Tourcoing dans le Nord, Calais n’étant que la partie émergée de l’iceberg !!!

Même le ministre socialiste « de la ville » Patrick Kanner a parlé de l’existence de plus d’une centaine de Molenbeek en France !!! Molenbeek est la ville-foyer des islamistes européens !!!

 

NOTES DE LECTURE : Michèle Tribalat, Les yeux grands fermés, Denoël éditeur, 2010

« Ce dernier [le pouvoir politique] ne connaît pas lui-même la réalité, ce qui est un obstacle majeur à l'action publique. Il a une mauvaise connaissance des flux migratoires et du solde migratoire qui, tel qu'estimé par l'Insee, est une pure fiction. Ce que reconnaît enfin l'Insee. […]

Cette méfiance à l'égard de la connaissance est partagée par les médias. On y préfère souvent le conte de fées selon lequel l'immigration est un bienfait en soi aux faits tels qu'ils sont quand les statistiques existent. »

 

Si vous tapez ZSP dans le cartouche « recherche » vous trouverez une série d’articles sur le sujet.

 

Manifs à Trappes, Sarcelles... Chances pour la France !!!

Manifs à Trappes, Sarcelles... Chances pour la France !!!

Commenter cet article

trublion 19/09/2016 08:40

IL faudrait être aveugle pour ne pas constater que là où il y a des musulmans en nombre, il y a des problèmes !
et l' histoire devrait suffire à interdire l' islam !