Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3721 – Propagande et harcèlement médiatico-politiques nous mènent dans le mur.

1° depuis hier le 19 septembre 2016, nous avons droit à la télé à une nouvelle cérémonie en l’honneur des victimes des attentats, rappelons brièvement qu’il y a eu 250 morts et des centaines de blessés en 18 mois.

 

Il semble ainsi qu’à Nice il y ait eu une femme maghrébine qui ait été écrasée.

 

Et bien, la télé a mis l’accent sur une seule famille de victimes, celle de cette femme. C’est ainsi qu’une de ses filles, voilée, a été interviewée par la télé. Cette fille « Française avant tout » et brillante élève en études de droit. Ça passe en boucle sur toutes les télés à longueur de journée.

 

Faut-il comprendre qu’une seule Maghrébine vaut plus que tous les autres morts et blessés ? Quel est le sens de cette discrimination ?

 

C’est bien sûr à ajouter à tous les documentaires et films qui systématiquement sont destinés, semble-t-il, à promouvoir les minorités de ce pays.

 

Ça pue la propagande et le harcèlement à plein nez.

 

2° dans le genre incongru, voici une info qui vaut son pesant de moutarde : François Hollande vient de recevoir le prix d’ »homme politique de l’année », par une fondation américaine. Si je ne l’avais pas vu de mes yeux vu, à la télé, j’aurais cru à un canular. Il ne faut plus s’étonner des erreurs de jugement des Américains sur les problèmes du monde.

 

3° à New York, 29 blessés dans une explosion provoquée par un Américain d'origine Afhane. Pour le maire ce n'est pas un attentat !... On est rassuré, en Amérique, comme en France, les vérités font mal. Il vaut mieux aller dans le mur que stigmatiser une communauté religieuse.

 

SYNTHESE par Ivan Rioufol

« Nombreux sont les Français qui en ont plus qu’assez de se faire malmener, ridiculiser, enfumer par des démocrates qui n’aiment pas le peuple, des humanistes qui n’aiment pas les gens, des journalistes qui n’aiment pas les faits, des antiracistes qui n’aiment pas les blancs, des progressistes qui aiment tellement les pauvres qu’ils sont prêts à en faire venir toujours davantage. »

3721 – Propagande et harcèlement médiatico-politiques nous mènent dans le mur.

Commenter cet article

trublion 21/09/2016 08:39

On finirait par se dire que ce ne sont pas des prisons qu' il faut construire, mais des asiles !
Une fondation américaine juive, n' est pas l' Amérique !
Il me semble que la France commence à se rebiffer