Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le suicide français par Ben Garrison

Le suicide français par Ben Garrison

Ces gens de Daesh, qui se revendiquent d’Allah Le Très Haut, Le Miséricordieux et de son messager Mahomet, le Beau Modèle, n’auraient rien compris au Coran et d’après nos experts en islamisme français. Ce ne sont pas des musulmans, puisque l’islam est une religion de paix et de tolérance. C’est ce que voudrait nous faire croire, en nous harcelant, les islamo-gauchiste-humanistes- bouffeurs de curés au pouvoir.

 

NB. En Syrie les islamistes sont soutenus par les USA et la France !!!

Cherchons l'erreur.

La télé nous parle toujour du dictateur Bachar al-Assad, soutenu par les Russes en omettant de préciser que Bachar al-Assad n'est responsable d'aucun attentat en France alors que les "rebelles", islamistes soutenus par Obama et Hollande ont tué 250 humains et fait des centaines de blessés, chez nous en 18 mois.

 

Vous y comprenez quelque chose ??? C'est sans doute la raison pour laquelle les Américains ont décerné le prix d'homme politique de l'année à François Hollande, capable d'un grand écart olympique : soutenir en Syrie ceux qui commettent des attentats en France !!! Ça vaut bien un prix !!! Celui de l'humour noir, ou de Hara Kiri, ou même de Charlie-hebdo.

 

3722 - SCOOP du matin : Huit morts à la sortie d’une messe au Nigeria. MAIS « Ce n’est pas religieux ! ». Boko Haram  (affilié à l’état islamique) a déjà tué 20 000 de « mécréants » et provoqué le déplacement de plus de 2 millions de personnes. MAIS « Ce n’est pas religieux ! » PADAMAGAM ni de stigmatisation SVP !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 22/09/2016 07:58

pas les américains, mais une entité juive qui ne représente qu' elle même !
Une occasion pour grassouillet de voler en Falcon avec Lang et Levy !
incréé le Coran, donc on ne peut rien y changer, donc l' islam est la loi-religion qui veut la mort de tous les mécréants