Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Fatou Bensouda, sur qui Hollande et Ayrault comptent pour arrêter Poutin !!!

Fatou Bensouda, sur qui Hollande et Ayrault comptent pour arrêter Poutin !!!

J’ai entendu atterré, hier soir 10 octobre 2016, à la télé (sur Arte) Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères, vouloir traduire Vladimir Poutine, président de la Russie, devant la Cour pénale internationale (CPI). Il a dit avoir demandé à la procureure de la CPI d’instruire une enquête.

La procureure, Fatou Bensouda dite « la honte de l’Afrique »… « Parce qu'elle pense la Fatou aux joues toutes enflées de mauvaise soupe que nul ne s'opposera aux tristes desseins de ses maîtres. »

http://www.legrigriinternational.com/article-fatou-la-honte-de-l-afrique-par-calixthe-beyala-113153438.html

 

 

Devant cette énormité je suis resté KO. Pourquoi la France et ses petits bras musclés pour cette démarche incongrue ? Pour quelles raisons ? Parce que la Russie n’obéi pas aux ordres de Grassouillet ? Pour faire comme Sarkozy qui a envoyé à la CPI Laurent Gbagbo, le président de Côte d’Ivoire ? Par jalousie devant les scores électoraux de Poutine ? PAR BÊTISE ET STUPIDITÉ ?

 

Attention, ces hommes sont dangereux.

Ce serait risible si ce n'était tragique pour nous.

 

Pour mémoire historique :

Outre l’incongruité de la démarche, nos brillants dirigeants ne connaissent même pas l’histoire de France. Pas étonnant qu’ils massacrent l’histoire française des programmes scolaires.

Rappelons donc que les Russes sont venus au secours de la France en 1914-1918 et 1939-1945. Sans eux il n’est sûr que le IIIe Reich aurait été vaincu !

Commenter cet article

trublion 11/10/2016 07:52

IL est vrai qu' on entend toujours que les américains nous ont délivré de l' Allemagne nazie, et pourtant, sans les russes, jamais les américains n' auraient gagné la guerre.
Les deux se seraient d' ailleurs bien partagé la France !
Les américains veulent être le gendarme du monde, alors qu' on pourrait les classer dans la catégorie voyous !
Quand à
Grassouillet, c' est juste un nervi des Usa qui tente désespérément de faire entendre sa voix