Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

La France est-elle devenue un pays de fou furieux ?

La France est-elle devenue un pays de fou furieux ?

1 – DROGUE

INCROYABLE, MAIS VRAI

Alors que pour lutter (façon de parler) contre les dealers de drogue, quatre policiers se sont fait incendier (une tentative d’assassinat), la ministre de la santé (MST) accompagnée de la maire de Paris a inauguré la première salle de shoot « pour que les toxicomanes puissent se droguer dans de bonnes conditions sanitaires » !

 

On lutte contre la drogue d’un côté et on facilite son usage de l’autre. C’est cohérent au royaume d’Ubu.

Notons aussi que dans le même temps où s'ouvrent les salles de shoot, les clients de prostituées eux sont poursuivis. La drogue illégale gratuite oui, le sexe tarifé non.

 

2 – POLICE

INCROYABLE, MAIS VRAI

Plus de 12 000policiers blessés en 2015 et la tendance est à la hausse en 2016 ! (source 20minutes) « L’ensauvagement de la France » (Obertone) jusqu’à quand ?

 

Entendu à la télé :

Un policier blessé en dégageant ses collègues en feu dans leur voiture déclare, en substance : « les policiers de Viry-Châtillon attaqués aux cocktails Molotov, étaient bloqués à l’intérieur de leurs voitures par les assaillants Je les ai dégagé et ai été brûlé. » NB. Les policiers n’ont pas fait usage de leurs armes pour se dégager ! Quel sang-froid ! Plutôt mourir que de se défendre. Quand les instincts les plus vitaux ont été annihilés par la propagande, les « droitsdelhommisme » et les « instructions » pour ne pas provoquer !!!.

 

Réaction du Gouvernement : à l’Assemblée nationale, le Premier ministre Manuel Valls a annoncé des mesures : « blinder les voitures de police pour qu’elles résistent aux cocktails Molotov.» !!!

 

Commentaire du policier blessé qui a extrait ses collègues de la voiture : ce n’est pas la première fois, en substance. Une fois nous avons même été attaqués à la hache et nous nous sommes enfuis »

 

Conclusion du jour : donc les policiers « républicains » doivent s’enfuir devant la racaille (dite sauvageons) ou s’enfermer dans des voitures blindées, mais surtout ne pas utiliser leurs armes…"on ne va pas faire comme en Amérique » !!!

 

« L’ensauvagement de la France » (Obertone) jusqu’à quand ? Jusqu’à l’explosion finale qui n’aura pas lieu tant notre peuple est émasculé, conditionné et manipulé.

 

3 – Géopolitique : la Russie.

D’abord invité par François Hollande, Vladimir Poutine a renoncé à venir en France devant les tergiversations inouïes de Normal Ier. Qu'il faut peut-être comprendre; La France bombarde Mossoul et indirectement le Yémen, mais ne veut pas que la Russie bombarde les islamistes d'Alep, cousins de ceux qui commettent les attentats en France ou qui tentent d'assassiner des policiers !!!

Ce qui a fait dire, fort justement à Jean-Luc Mélenchon : « François Hollande est la «risée de l'univers». Et nous Français avec.

 

Français, allez-vous voter en 2017 pour ceux qui depuis 40 ans nous ont amenés là, de Juppé à Hollande ???

Commenter cet article

Breizhdaviken 12/10/2016 11:23

Et la situation ne va pas s'améliorer en 2017, puisque Ali JUPPE est le tricard favori ... Quand on mettra les cons en orbite, PIPO 1er va tourner un moment ! Mais il ne partira pas de Baïkonour !

trublion 12/10/2016 07:37

oser appeler sauvageons des assassins, oser affirmer qu' il n' y a pas de zones de non droit, montre bien la volonté du gouvernement de ne rien faire !
J' ai souri aussi en entendant un intervenant critiquer l aPologne pour avoir résilié un contrat d' hélicoptères !
Il avait surement oublié les mistrals !
Grassouillet est pris à son propre délire avec Poutine