Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Charles Martel, l'homme au marteau.

Charles Martel, l'homme au marteau.

  

http://www.dreuz.info/2016/10/15/alain-juppe-derriere-le-mythe-de-lhomme-providentiel-lavatar-dun-systeme-politique-a-lagonie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

Juppé est pour le mariage pour tous et l’adoption d’enfants par les gays. Il est contre l’islamophobie et pour le vivre ensemble utopique heureux… Un vrai politicien en campagne électorale.

EXTRAIT

« Tout est fait pour masquer qui est réellement le politicien. »

« Alain Juppé se situe dans la lignée d’un autre mémorable personnage irénique du Sud-ouest de la France: Eudes, duc d’Aquitaine, qui, au lieu de continuer à se battre contre l’envahisseur mahométan, donna en 730 après J.-C. sa propre fille Lampégie à Munuza, gouverneur berbère de Narbonne, espérant par ce geste conserver ses terres. Comme lui, Alain Juppé est prêt à composer avec l’islam conquérant. La stratégie d’Eudes échoua : Bordeaux et l’Aquitaine furent quand même mis à feu et à sang par les hordes islamiques. Quant à Lampégie, elle finit comme esclave sexuelle dans le harem du calife de Damas.  C’est au courage et aux prouesses guerrières des troupes germaniques fédérées par le Franc Charles Martel pour la bataille de Poitiers en 732 que les Français doivent de ne pas être tous islamisés aujourd’hui.

Représentant emblématique d’une droite phagocytée intellectuellement par le relativisme culturel de la gauche, Alain Juppé est avant tout l’avatar finissant d’un système politique à l’agonie.

Il est le symbole de la France qui se déshonore et se renie. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guillaume L. Freinet pour Dreuz.info.

  

ATTENTION. L'histoire des moutons de Panurge est bien connue.

ATTENTION. L'histoire des moutons de Panurge est bien connue.

Commenter cet article

trublion 18/10/2016 07:40

il n' a en effet rien compris, Onfrey lui reprochait de n' avoir pas lu le Coran, je lui reproche d' n' avoir pas lu l' histoire de France