Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3749 - Brève du jour, toujours le deux poids deux mesures (et l’écœurement) : bombardements humanitaires ( ?) sur Mossoul (Irak) VS bombardements criminels sur Alep (Syrie).

  

Nous sommes largement « informés ».

 

La coalition internationale (USA-France-Turquie !) a lancé son offensive pour reprendre la ville de Mossoul, la deuxième ville d’Irak (1 million d’habitants) aux mains de l’Etat islamique. « La bataille sera longue mais avec les bombardements de la coalition elle sera décisive ».

 Un combattant kurde interrogé par un correspondant de presse qui lui demandait « et pour les civils ? » Réponse « nous n’avons pas d’instruction ».

Donc, il faut comprendre que les bombardements des alliés (donc les nôtres) ne toucheront pas les civils ! Seulement les combattants de Daesh.

Par contre les clowns sinistres qui nous gouvernent menacent Poutine de l’envoyer au TPI, puisqu’il bombarde « la population civile » du quartier tenu par les islamistes d’Alep, ladite population civile qui refuse de quitter la ville, pour la deuxième fois (malgré la deuxième trêve décidée à leur intention par le gouvernement syrien et la Russie).

L’ONU a demandé aux « rebelles » le même cesser-le feu… et ils ont refusé. Evidemment la population civile leur sert de bouclier humain !

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles… Que nous sommes… verdict en 2017.

 

  

Trop tard ? Verdict en 2017.

Trop tard ? Verdict en 2017.

Commenter cet article

Breizhdaviken 20/10/2016 16:54

Quel que soit le vote (même plus utile mais nécessaire !) nous pouvons faire confiance à nos politicards pour que le front ripoublicain se mette en oeuvre ! Nous l'avons déjà vécu avec des tristes cons comme BAYROU qui appelait son micro parti à voter HOLLANDE. Et je pense qu'il va récidiver en 2017 .....

trublion 20/10/2016 07:48

Mais non, il n' est pas trop tard, votons bien !