Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Stupidité d'après Cippola. Penser et agir comme un pied !

Stupidité d'après Cippola. Penser et agir comme un pied !

  

Quand « les sauvageons » s’amusent à la Courneuve.
 

 

« Un bus de la RATP a été incendié dans une cité de Seine-Saint-Denis, ce samedi soir, par au moins deux personnes qui avaient au préalable fait descendre les passagers et la conductrice, ont révélé des sources concordantes consultées par l’Agence France-Presse (AFP). »

NB. Des gentils sauvageons qui auraient aussi faire griller les passagers. Un bus ce n’est pas grave.

Quand le ridicule vire au grotesque. La France continue à se distinguer négativement (à persévérer dans la stupidité géostratégique) au sujet de la Syrie et de la Russie.

Alep: Ayrault en déplacement en Turquie récidive contre la Russie !!! Et rappelle qu'«il faut tout faire pour arrêter ce massacre»

NB. La France qui ne dit mot sur les massacres de son alliée l’Arabie saoudite au Yémen. « La France, dans sa grande sagesse, ne livre que du matériel militaire inoffensif aux états gentils qui l’emploient pour le bien commun. »Le Canard enchaîné à ce sujet a écrit (le 12 octobre 2016) : « Sanaa pas l’air de choquer ». Le Canard de conclure :

On peut en sourire, mais c’est une farce grotesque et morbide à laquelle nous assistons. Il est grand temps qu’Ayrault et Hollande retournent dans leurs foyers.

  

Commenter cet article

trublion 25/10/2016 07:34

on a l' impression que tout se met en place pour une guerre chaude après la guerre froide !
Je ne suis pourtant pas sur qu' Usa/ Europe fassent le poids devant Russie/Chine