Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le président du comité des droits de l'homme : "les femmes ne sont pas encore prêtes pour conduire une automobile."

Le président du comité des droits de l'homme : "les femmes ne sont pas encore prêtes pour conduire une automobile."

Résumé du jour.

1 - L’ONU vient d’éliminer la Russie du Comité des droits de l’homme. Sans doute la Russie est-elle le seul pays a éliminer sur les 193 ! La Russie patriote, chrétienne et ant-islamiste.

 

Dans le même temps l’Arabie saoudite est élue présidente du dit comité des droits de l’homme. L’Arabie saoudite qui discrimine toutes les autres religions et interdit tous les lieux de culte autres que les mosquées sur son territoire. L’Arabie qui décapite chaque année une centaine d’humains en place publique, qui coupe les mains et les pieds des délinquants et qui interdit aux femmes de conduire… qui bombarde hôpiyaux et civils au Yémen !!!

 

2 - Les médias titrent comme un cri de victoire  : « la France pilonne Daesh ». Les islamistes de qui utilisent des boucliers humains par milliers (les combattants de Daesh sont mélangés à la population civile).

 

Dans le même temps, la même presse hurle aux crimes de guerre de la Russie qui bombarde les islamistes d’Alep.

Dans le même temps les médias français se taisent sur les milliers de morts civils au Yémen.

 

3 – L’UNESCO, à Paris, vient de voter une résolution déclarant que les juifs et les chrétiens n’ont rien à voir avec Jérusalem. Seul l’Islam semble pouvoir y revendiquer son empreinte !!!

Donc, ni le roi Salomon, ni Jésus-Christ ne sont venus à Jérusalem. Le mur des lamentations est virtuel, mais l’esplanade des mosquées c’est du sérieux.

 

4 – Sarkozy votera Hollande plutôt que Juppé  et les « socialistes voteront Juppé.

 

Les responsables politiques sont-ils fous ? Ou sont-ils en train depuis quelques années de semer un sida mental et d’effacer toutes les règles de logique ? Pour nous amener vers l’Apocalypse ?

Commenter cet article

Breizhdaviken 30/10/2016 09:21

Oui on marche sur la tête et malheureusement en 2017 il n'y aura rien de plus : JUPPE sera Pdt, les français reconduiront un autre bon à rien pour 5 ans, et pendant ce temps les pseudos " migrants " et les islamistes conforteront leurs positions et en 2022 ou 2027 au plus tard nous serons muzzs ! Hiallah

trublion 30/10/2016 06:34

On marche vraiment sur la tête, et on semble vouloir promouvoir une religion rétrograde et dangereuse.
Le peuple est il dupe, on le verra en 2017