Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

ATTENTION. Ilfaut filtrer l'information des médias et des politiciens.

ATTENTION. Ilfaut filtrer l'information des médias et des politiciens.

Pour nous faire gober l’invasion migratoire « ils » nous passent des reportages sur l’immigration heureuse.

 

Deux reportages valent le détour :

Hier ils nous ont présenté une famille Yézidie bien accueillie, en cours d’adaptation, qui avait fait sa demande de réfugié depuis le Liban… Seulement voilà les Yézidis sont martyrisés par les islamistes de Daesh, ce sont des monothéistes non musulmans. Ils n’ont pas, mais pas du tout, le profil des jeunes migrants musulmans qui ont passé par dessus bord les chrétiens qui étaient avec eux dans les embarcations fuyant la Libye !!!

 

Il y a quelques temps, pour nous montrer que les migrants ne posent pas de problèmes, ils nous ont présenté le cas harmonieux de 7 familles de migrants bien accueillies et intégrées à Bargemon… Seulement voilà, il s’agit de 7 familles de chrétiens d’Orient qui ont effectivement fui les massacres perpétrés par les « rebelles » islamistes.

 

Et que dire des reportages sur les descendants d’émigrés espagnols qui ont fui la dictature de Franco ? Ces immigrés là n’ont pas généré de fauteurs d’attentats !

 

Evidemment ces reportages sont de la propagande pure, hors des réalités de l’immigration de masse arabo-musulmane, prétendument  liée à Bachar al-Assad et aux Russes, alors qu’on nous présente des noirs de toutes les nuances qui viennent de partout ( de l’Erythrée au Soudan) mais ni de Syrie ni d’Irak.

Commenter cet article